[Humour] hé...il neige.....alors....-> Fous ta cagoule !!!!
-
Si vous souhaitez même en voir les coulisses, je vous avais proposé ce reportage ici et une interview que nous avions réalisé un an avant chez lui
-
Pour ma part, c'est surtout les interventions de l'animatrice de l' Amour est dans le Pré qui m'insupporte. Déjà qu'ils mettent des réactions des spectateurs, cela fait beaucoup à mon goût. C'est comme avoir des spectateurs qui commenteraient devant un spectacle ou un film, c'est à la fois pénible et irrespectueux et en plus ici ne permet pas de voir le numéro dans sa totalité. Bref, un choix de production que je ne partage pas et qui ne me parait pas apporter des éléments qui amèneraient les téléspectateurs à plus apprécier l'émission.
-
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
Pour savoir comment c'est jugé, les interviews d'anciens participants éclairent tout à fait le mode de sélection 😄 (Mat Franco ou David Stone par ex. qui a partagé sur ses deux participations dans une interview). Cependant, je te rejoins sur le fait que ça permet de voir de la magie (et d'autres arts) à la TV.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.