Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] hé...il neige.....alors....-> Fous ta cagoule !!!!


Recommended Posts

j'ai trouvé ça sur la cagoule......et en avance sur mardi gras...et très en retard sur Halloween... :sick: . [img:center]http://www.bellaciao.org/fr/local/cache-vignettes/L350xH420/cagoule_interdite-b0263.jpg[/img]

Becks à la crêpe zuzette....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...t'es vraiment chouchou....Chris... :sick:

.....mais...stp, garde le bas bien au chaud...on est sur forum public.....il faut éviter de choquer la populace....lol

Becks picatchoutés... Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais une tiens qui ferait bien de mettre une cagoule pour se cacher un peu, car bravo hein, vraiment bravo !!! :mad:mdrmdr;)

Quant à Christian et ton "(La prochaine fois, j’enlève le reste...)", je dis ok, curieux de voir ta poitrine car elle me parait un peu chelou.

A la vue de cette tenue, tout ça, la clinique de ton opé devait être dans le pays du Matchu Pichu...

(Tu noteras la rime).

Sinon ça va, je pense que tu passes assez inaperçu dans les rues de Paris, oui, ça fait illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Christian et ton "(La prochaine fois, j’enlève le reste...)", je dis ok, curieux de voir ta poitrine car elle me parait un peu chelou.

Il m’est impossible de résister à l’appel du Wookie-les-bons-tuyaux-le-soir-au-fond-des-bois. Comme dirait Yoda (qui comme tout maître qui se respecte a une certaine tendance à l’exagération et frôle plutôt les 66 centimètres tout mouillé) : « Point une semaine je n’attendrai ». Séquence émotion : Loin des manigances coutumières des grosses légumes, je me mets à nu ! Sous cette poitrine que tu attends bat en réalité un petit cœur d’artichaut, juste pour toi Éric. From Chris with love…

img-234748aaayh.jpg

(Arcimboldo, sors de ce corps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....purée....trop fort

....c'est la F--a-ue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....même les topinambours y sont !!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr vous deux !!!!

.....et Chris....si c'est bon pour l'intérieur....ça va finir par se voir de l'extérieur.....

....faut pas se prendre trop le choux....mon beau Pikatchou....tu y es presque....

....encore une ou deux chirurgie plastiques...et tu deviendras aussi pulpeuse que .....

Cindy Crawford..

Becks picatchoutés....Soso.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’est impossible de résister à l’appel du Wookie-les-bons-tuyaux-le-soir-au-fond-des-bois.

Pas mal, mais incomplet, il manque à la fin -pour-voir-si-le-loup-y-est-pas.

Comme dirait Yoda (qui comme tout maître qui se respecte a une certaine tendance à l’exagération et frôle plutôt les 66 centimètres tout mouillé) :

Yoda c'est comme les pulls ou les cagoules en laine, si tu fais sécher à la verticale, ça s'étire et s'allonge.

Quant à la photo, au secours ! Police ! Jamais rien vu de plus gerbant !

Prends pas l'avion hein, avec leurs nouveaux détecteurs d'aéroport tu vas avoir des méga problèmes !

Après ils vont te capturer et t'exhiber dans les foires: "le travelo légumes catcheur cagoulé qu'on passe aux rayons x"... Freak version 2010... la totale ! De quoi traumatiser des mômes et des adultes comme jamais !!

Ah je comprends mieux ce port de cagoule, quelle vie, quel parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...