Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie à mauvais escient?.. mais on n'est pas comme ça ;)

Mathilde REY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors que le s choses soient claires, PAS DE PHOTO PERSO SUR LE FORUM!

(même si j'avoue bien être mis en valeur dans mon costume Hello Pink Vader Kitty)

Par contre, si Chewie a un N° de tél... Je puis vider mon compte en banque, mon portefeuille, mon porte monaie, mes bourses, bref...

I want it all!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Ayé... Tout vidé... Ce qui est un signe de quand "je pars", justement...

Ceci dit, je ne peux pas croire que nul n'a jamais été tenté, même en fantasme, d'utiliser à mauvais escient ses talents.

Nous passons notre temps à mettre au point des techniques pour tromper (les sens, entre autre, et l'autre, en un sens).

Chacun parle de sa déformation professionnelle sans problème... Or, quelle peut être la plus grande déformation professionnelle, si ce n'est de chercher en permanence, et dans toutes les situations de la vie courante, comment tromper l'individu en face.

Après bien sûr, que notre morale tempère nos ardeurs magiques (ou pas), cela ne regarde plus le sujet, et bien entendu, nous ne sommes pas là pour juger, mais il est évident que chacun a du y penser au moins une fois... non?

Jyss Vaun Der Bylt

au secours....je deviens bulot !!! quand je lis la conversation entre CEDmagic et le Saigneur des Terres et des Royaumes d'Enorme Trissvan der put...je ne comprends rien....

Didier, toi qui a l'habitude des bulots...peux tu me rassurer??? Merci d'avance

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Tiens bon ta barre, même s'il y a peu de chance que je me barre, je suis un bulot barré et mal taré. Mais bon, les bulots ont la chance de se taper des barres de rire, là où les élus n'y voient qu'une boue informe.

Et c'est pas sympa d'écrire ici que Didier a l'habitude de renifler les bulots...

D'ailleurs, à ce sujet, Didier, on ne peut pas renifler n'importe qui comme ça!

Mais, messire Tabary, je vous en conjure, ne vous salissez pas à devenir un immonde et visqueux bulot! Fuyez tant que vous le pouvez!

Monsieur M, votre parade nuptiale m'a achevé... Vous accepterz cette danse?

yoda-dj-t-shirt_1.jpg

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...