Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Sylvain MIROUF absent des Stars du Rire

Invité

Recommended Posts

J'ai bien vu Patrick Sabatier avec le livre de Sylvain MIROUF a la main, dans les stars du rire mais mais ni l'ami sylvain ni la promo du "livre objet" Est ce Normal ??? Aurait il été coupé au montage ???

Aurait-il été victime (une fois de plus) d'une quelconque forme de "censure" ???

De la SCI

En lisant ce post et ce sujet, je n'ai pu résister ...à vous partager cette douloureuse experience de moment de solitude et de rage vécues moi aussi, il y a deja quelques années ..

Aujourd’hui j'appelle çà "Effet papillon ou les mille impondérables "

SOUVENIRS

De nos multiples voyages, hôtels, scènes, pistes , aéroports,

retour PARIS FEVRIER 1989

Le spectacle Magic Street marche fort, trés fort même..

- Bonjour, Monsieur DRUCKER !

Son assistant , Eric BARBETTE, vient de nous présenter.

Ils désirent engager notre numéro de la pompe à essence pour l’émission CHAMPS ELYSEES.

Trop content, j'accepte vous pensez bien ! La date est prise pour le 25 FEVRIER. Notre prestation Magic Street est annoncée en encarté d'image sur tous les périodiques de programmes télévisions. Géniaaaaaal !

Sauf que…

Sauf que ce monde est, comment dire .? impitoyable ? Il va à toute allure, hors Qonséquence.

Déprogrammé la veille de l’émission pour des raisons de priorité d’une actualité.

BARBETTE nous dira bien que ce n’est que reconduit.

20 ans après, nous attendons toujours...........

Ou plutôt, nous n’attendons plus !

Merci, Michel ! Hou hou ?

Qu’à cela ne tienne, demain est un autre jour, de déprogrammés d’une émission nous acceptons celle de « A LA FOLIE PAS DU TOUT » qui présentée par Patrick POIVRE D’ARVOR, vaut bien celle qui venait to de go, de nous apprendre les dures lois de ce métier.

Qu'importe, demain est vraiment un autre jour ..

...ne ressemblera et ne doit ressembler à aucun autre.

C'est depuis de longues années, ma devise de chevet..!

D'ailleurs à l'époque, pour nous s'enchainent ..pensée positive :D, C'EST ENCORE MIEUX L'APRES MIDI - DECHAVANNE - CIEL MON MARDI - DECHAVANNE- COUCOU C'EST NOUS - DECHAVANNE- GIGA A2 REPORTAGE -A LA FOLIE PAS DU TOUT -LES DEMONS DE MIDI A2 PAUL WERMUS FR3 – DIMANCHE MARTIN JACQUES MARTIN - OBJECTIF TINTIN FR3 - SACREE SOIREE/ SURPRISE MAGIQUE POUR MARCELLO MASTROIANNI.. et bien d'autres..

............................

...et dans tout çà mille impondérables peuvent arriver :cry: !

ALORS ..Répondre aux questions à propos de Sylvain

Aurait il été coupé au montage ???

Aurait-il été victime (une fois de plus) d'une quelconque forme de "censure" ???

Aujourd’hui, :whistle:avec le recul et l’expérience des multiples émissions et événements auxquels chacun de nous a pu être invité, il nous faut retenir qu'une chose, ces mille impondérables pouvant survenir ...

C'est ainsi, c'est la vie qui aussi, papillonne autour de nous, ...

Alors, de grâce.. N'imaginons rien ..!

En vérité, je vous le dis ;-)

pour cette nouvelle année et les suivantes..

Recevez ces simples Voeux

Please..think and bring Magic around you..

2010 Peace,Love & Wisdom for earth

That's all

Sylvain, si tu passes par là ...

Peace & Love for 2010

JaB

PS IN H+FOS Pour ceux que ça interesse, je prépare un petit montage de l'emission faite avec mon premier invité ; Jean -Michel CORNU Directeur scientifique de la FING, le 21 dec dernier.

Emission en direct de la SCI sur le thême : Notre société a-t-elle besoin de la magie ?

Ce cycle et ce format d'émissions web participatives, va s'etaler en rdv mensuel sur l'année !

Je placerai prochainement l'info sur les prochains invités, dans les chemins de traverse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ALORS ..Répondre aux questions à propos de Sylvain

Aurait il été coupé au montage ???

Sylvain lit et écrit sur ce forum. Qui mieux placé que lui de répondre à ce questions ?

Bonne année

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

- un magcien est coupé au montage : ..

A ne pas confondre avec un magicien loupé au pontage..

(Ca devrait inspirer Bob ..)

JaB

un journal coupé en deux n'interesse pas une femme

une femme coupée en deux interesse les journaux !

coluche

Sans ..BLAAGGGUE §

Que dire alors, du corps de la femme coupée en deux, retrouvé derriere les loges, et enveloppé d'un journal du jour ?

POURQUOI ce jounal ?

POURQUOI EN DEUX ?

Le debut d'un script d'intrigue magico-policière peut-être...

Faire d'un bon scénario, un scénario original ...

JaB

Modifié par JacK Barlett

Invité lancelot

Je ne sais pas ce qui a pu se passer (ou ne pas se passer) avec Sylvain.

Mais ce qui me hérisse au plus haut point c'est que si j'achète ça :

img-163420xrw4f.jpg

je tiens en ouvrant la boite à ce qu'il y ai des saucisses (1) dedans (2) , sinon je me sentirai escroqué.

Hors, Sylvain était annoncé très clairement dans les magazines :

img-163632nx5lr.jpg

... et ce sont les chaines qui fournissent les programmes aux magazines.

Hors, Sylvain était dans la bande-annonce de l'émission qui est passé de nombreuses fois sur France2.

Alors je trouve ces méthodes extrémement malhonnêtes et méprisantes, et ENCORE PLUS MALHONNÊTES ET MEPRISANTES de la part d'un service publique.

Je ne me suis pas gêné pour leur écrire ce que je pensais de leurs méthodes de voyou, quand bien même je sais l'inutilité de la démarche. Et je trouve cela carrément dé gueulsse pour Sylvain, tant au niveau de ce qu'il a dû ressentir sur le plan personnel que sur ce que cela peut représenter au niveau de sa crédibilité. C'est proprement HONTEUX.

Lancelot

(1) : non, Otto... s'il te plait...

(2) : Remarquez, quand j'achète ça :

img-16464552veb.jpg

... je ne m'attends pas à y trouver du chien, mais bon...

P.S. : Je profite de ce passage rapide sur le forum, pour souhaiter très sincèrement à tous les VMistes une bonne et heureuse année 2010 pleine de joie, de bonheur et de cornemuse.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...