Sébastien FOURIE Publié le 5 septembre 2014 Publié le 5 septembre 2014 Quant à ceux qui bossent à 80 net pour une heure, c'est qu'il ne doivent pas avoir de facture à payer. Et pourtant on trouve des pros a ce tarif là... :-( 1 Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Woody (Philippe) Publié le 5 septembre 2014 Publié le 5 septembre 2014 Danilsen à entièrement raison. Tu parles, il y connait rien... 1 Citer
KSoeze Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Tu débutes, sans carnet d'adresse ni références, ne fait rien en dessous de 3 à 400 €uros. Vise 600 €uros. 1 Citer
Nicolas WEBER Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 On m'a proposé récemment une presta contre un repas ... Je ne bosse pas en dessous de 300€ et ensuite, s'il y a déplacement, etc. ça s'ajoute. Entre ce que prend l'Etat, les frais annexes, les cartes signées, déchirées, l'usure naturelle du matériel, etc. c'est pas cher payé. Citer Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 9 septembre 2014 Publié le 9 septembre 2014 80€ vu sur lebonkhanar à Villeurbanne... Citer David
Christian GIRARD Publié le 13 septembre 2018 Publié le 13 septembre 2018 Citation Quels sont les tarifs appliqués en magie ? Par Harry Kodkin Le 05/09/2014 à 22:53, Woody a dit : Tu parles, il y connait rien... Harry, Woody nie. 5 Citer
Alx Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 Il y a 7 heures, Christian Girard a dit : Harry, Woody nie. Dis donc Christian, et la recherche d’antériorité ? Vous aurez des nouvelles de mon avocat, Môôôônsieur Girard... A quand un jokingarchive.com, pour recenser les calembours ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.