Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sick de Ponta The Smith


Recommended Posts

Ouaip, la dernière disparition est magnifique devant une caméra ou en face-à-face, ou devant des spectateurs assis alors que l'on est debout. Par contre, niveau technique, c'est un sacré mélange entre du John B. Born et du Shoot Ogawa, et ce n'est clairement pas accessible à tout le monde...

Ce qui me plait chez ce bonhomme, c'est sa technique hors pair, poussée jusqu'à un paroxisme qui l'a rendu fluide. Par contre, je n'imagines même pas le nombre de personnes qui vont l'acheter, et le vendre dans la semaine car beaucoup beaucoup de travail à fournir, ne serait-ce que pour acquérir la technique, et je ne parles même pas de la maîtriser :) . Il va faire des malheureux et des bosses à l'ego ce DvD ^^

  • J'aime 1

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Help ! J'ai acheté Pikasso il y a quelques années et le lien vidéo ne fonctionne plus. Marchand de Trucs a contacté Guillaume Botta mais, à date, il n'a pas encore répondu. Quelqu'un aurait-il le bon nouveau lien (en MP bien sûr) ? @Guillaume BOTTA si tu passes par là. Merci de votre aide.
    • pour répondre a  Thierry Schaenen , je suis entièrement d'accord avec toi à 95 % ( plus ,tu aurais la grosse tête 🤣) effectuant moi meme de très grosses régies dans mon domaine historique et prod  artistes . Peu de congressistes peuvent imaginer le temps , le stress  , les prises de tête , les décisions impopulaires , improbables  , importantes qu'il faut prendre en quelques minutes pour que tout fonctionne bien   et toute l'équipe technique et encore plus le "patron" sont  sous pression permanente . Le Touquet fut une très grande réussite de ce coté avec de magnifiques éclairages , du son de qualité , les respect des horaires. En ce qui concerne Caroline là aussi super d'accord  , elle était un numero a elle seule  !! Pour avoir effectué la régie scene aux 2 congres mémorables  de Dunkerque , je suis passé pour un Teigneux , en particulier pour 2 artistes TRES TRES connus ( je ne donnerai pas de nom 😂) qui, arrivés sur le plateau, avait des exigences de "star" , menaçant meme de ne pas se produire si on n'accédait pas à leurs exigences , j'ai tenu bon  en annonçant d'ailleurs qu'en cas de mis en place de leurs menaces , nous expliquerions aux spectateurs le "pourquoi"  Et bien sur  ils n'ont pas mis leurs menaces à exécution  .  Quant aux candidats qui arrivent le jour meme avec leur fiche tech , en particulier  éclairages  , pas de cadeau  on travaille à minima pendant le temps imparti a chacun  pour leur mise en place ( A dunkerque je travaillais au Chrono !!!!) la tech n'est pas le "larbin" des candidats et- des artistes mais une COMPOSANTE  de ceux-ci , sans la tech leurs numeros perdraient 50 % de leur valeur !!! ce qu'ils oublient souvent ,  et le MERCI à la fin n'est pas un gadget mais une reconnaissance .    Pour Dider Ladane  , là aussi entièrement d'accord avec toi  Tout coute de plus en plus cher et nous avons un congres rapport qualité/prix tout à fait acceptable . Certes on peut toujours se dire que c'est cher mais il faut comparer ce qui est comparable ( voyez les congrès internationaux )  En ce qui concerne les congrès  vers un lieu UNIQUE et répétitif  , tu as raison  , mais il faudrait qu'il soit "central" , pas sur Paris (trop cher) , c'est un peu sur ce en quoi on s'oriente pour les futurs congres , pour plusieurs raisons d'ailleurs  ( peut etre 3 ans sur Troyes)  de moins en moins d'ASSO FFAP ne veulent  s'investir dans une organisation qui demande des mois et des mois de travail  . Une cellule congres qui prend de plus en plus d'importance peut être au détriment des asso locales . On a bien  senti une certaine "tension" entre  Noël Decreton et Serge Arial mais qui sont quand meme arrivés à un certain compromis . Mais dans l'avenir  si il n'y a QUE la cellule congres , où trouver les bras BENEVOLES  INDISPENSABLES à une telle organisation ????  ( au passage Félicitations à ces bénévoles et à leur abnégation  pour leur travail dans l'ombre !!!😍 )    Voilà encore des sujets de discussion qu'il faudra avoir pour notre futur  , le débat est ouvet     
    • L'idée revient de temps en temps, avec ses avantages et inconvénients. Le Congrès National fait partie intégrante du paysage associatif, où chaque club a la possibilité (mais pas l'obligation) de s'impliquer et de se porter candidat pour accueillir cette convention. C'est souvent l'occasion de motiver ses membres, de se lancer dans un véritable défi collectif, de renforcer les liens au sein de l'équipe, parfois aussi de vivre quelques tensions, mais surtout de faire découvrir sa ville et de donner un coup de projecteur à son propre club. Au-delà du choix de la ville (car si le Congrès se tient au Touquet, les magiciens du sud de Lyon le trouvent forcément trop éloigné), l'essentiel est d'avoir une équipe d'accompagnement efficace, fiable et bénévole, ce qui, de nos jours, est de plus en plus rare. Et tout cela pour subir régulièrement des critiques en ligne et essuyer un flot de remarques désobligeantes. Aujourd'hui, la FFAP dispose d'une cellule d'accompagnement (qui, elle aussi, n'échappe pas aux critiques, rassure-toi), et Internet permet d'accomplir des prouesses en termes de communication et de logistique. L'organisation générale de nos congrès est globalement stable et de qualité. Cependant, il faut répondre à un public de plus en plus exigeant, moins patient, tout en gérant un coût global qui ne peut être couvert uniquement par les inscriptions. Une équation qui, à court terme, risque de devenir de plus en plus difficile à pérenniser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8079
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Aurore MOURGUES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.4k

×
×
  • Créer...