Christian CHELMAN Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 "Baraa", Je n'ai que de bons retours sur mon automatic O.P. et ce par des personnes reconnues dans le milieu ; Qui ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 Soufflerait-il de nouveau une brise d'impertinence salutaire sur notre forum préféré ... ? Citer
Richard CCH Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 "Impertinence" ne me semble pas être le mot le mieux choisi si tu fais référence à la question... Citer
Francis TABARY Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 ça a fait un carnage.......Baraa,t'es vraiment une bête.....pauvres spectateurs victimes... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Baraa SALEH Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 je sais c'était sans pitié ! .. Citer "Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible, est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson" _________________________
Christian CHELMAN Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 "Baraa", Je n'ai que de bons retours sur mon automatic O.P. et ce par des personnes reconnues dans le milieu ; Qui ? Silence radio ? Je réitère donc ma question et souhaiterais que ces "personnes reconnues dans le milieu" n'hésitent pas à faire un CR honnête ici. Citer
Olivier NICOLEAU Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 L'autre jour je me balladais avec un pote magicien et un gars lui dit dans le rue " Salut Fred " Mon pote c'est un magicien reconnu. Citer
Baraa SALEH Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 En fait, le spectateur distribue les cartes une par une, s'arrête ou il veut, met la carte ou s'est arrêter a l'envers au milieu du jeu, il fait un ruban, sa carte est la seule retournée (normal) .. Et la, il sort la prediction qui est dans la poche de ce même spectateur depuis le début, et elle correspond avec cette carte retournée ! Cet "outil" est fait pour vous ! Il est vrai qu'on peut faire une prediction sensiblement pareil autrement, mais la grosse différence, c'est que le spectateur fait tout . * le jeu est ordinaire . Citer "Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible, est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson" _________________________
Christian CHELMAN Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 L'autre jour je me balladais avec un pote magicien et un gars lui dit dans le rue " Salut Fred " Mon pote c'est un magicien reconnu. S'il est reconnu dans le "Milieu", il s'agit peut-être de Fred "Killer" Burke. Surtout si le tour est un effet Killer... Faudra faire le tour à la Saint Valentin. Wikipédia Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 ...et un gars lui dit dans le rue " Salut Fred " ... Encore un amateur de contrepet Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.