Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Questions existentielles...

Recommended Posts

• 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Quand quelqu’un te rapporte un souvenir de son voyage et qu’en le regardant tu ne te souviens de rien, est-ce normal ?

Quand quelqu’un ne connait pas la définition du mot dictionnaire, comment fait-on pour lui expliquer où aller la chercher?

Pourquoi les crottes d'oiseaux sont-elles noires sur une voiture blanche mais blanches sur une voiture noire ?

Est-ce qu'on prend des pauses-thé chez Lipton ?

• 11 months plus tard...
Publié le

mdr

- Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre?

- Avoir un compas dans l’œil aide-t-il réellement a voir?

- Bob l'éponge peut-il passer l'éponge?

- Comment peut-on poser un panneau "ne pas marcher sur les espaces verts" en plein milieu d'un prés?

- En Chine, les chinois chinent-ils?

- Jackouzi? Lequel choisiriez vous?

- Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage?

- Que le singe descende de l'arbre cela ce comprend. Mais si l'Homme descend du singe, que faisait-il donc dessus?

- Ou est Charlie?

Et j'en ai plein d'autre! :D

Publié le

Salut, j'en ai quelques autres !! :D

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Cru Zoé.

Travailler n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque !

Didier.

• Haha 1
Publié le

1ere paradoxe :

Chuck Norris reussi tout ce qu'il entreprend mais Chuck Norris est immortel ! Et que se passe t-il s'il entreprend de se suicider ?

2eme paradoxe :

Plus il y a de gruyere , plus il y a de trous

Plus il y a de trou moins il y a de gruyere

Plus il y a de gruyere moins il y a de gruyere

• 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Pierre Légaré:

"Si une fille conduit une voiture de sport, cuisine au micro-onde, écrit en sténo, a suivi des cours de lecture rapide elle peut être heureuse avec un éjaculateur précoce."

"Une bonne façon d'expliquer à un enfant comment on fait les bébés c'est de l'amener dans un champ de fleurs en période de pollénisation et d'y trouver un couple en train de baiser."

"S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

[video:dailymotion]

Modifié par munky
  • Haha 1
Publié le
1ere paradoxe :

Chuck Norris reussi tout ce qu'il entreprend mais Chuck Norris est immortel ! Et que se passe t-il s'il entreprend de se suicider ?

2eme paradoxe :

Plus il y a de gruyere , plus il y a de trous

Plus il y a de trou moins il y a de gruyere

Plus il y a de gruyere moins il y a de gruyere

Il y a un paradoxe que j'aime bien qui m'a été transmis par un ancien prof de philo et qui sert un peu à embêter les croyants:

"On dit que Dieu est tout puissant. Alors, peut-il créer une roche qu'il serait incapable de lever?"

• 2 months plus tard...
Publié le

Si j'ai les dents pourries et que je perd une dents, la ptite souris elle va mourrir sous mon oreillet ?

Est-ce que si je passe le film charlie et la chocolaterie a un diabétique, il va mourir ?

A l'enterrement d'un exhibitionniste, y a t'il un cercueil ?

Deux personnes qui louchent se croise, vont ils se voire ?

Le boomerange s'est comme le freesbee mais pour des gens qui ont pas d'amis ?

Si un gars a un bras plus court que l'autre, à la piscine il tourne en rond ?

Un claustrophobe quand il cligne des yeux, il s'évanouie ?

Est-ce qu'un schizophrene qui se suicide ça peut etre considéré comme un meurtre ?

Source du comique Redouanne Harjane

a voire pour ceux qui aime l'humour décalé ;-)

Mikanim

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...