Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Références Pickpocketing

45z54

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

les mecs les mecs les mecs... présomption d'innocence ca vous dit rien?...

vous avez pas l'impression qu'il manque juste des virgules à son message?............................ on la refait avec virgules :

"et je cherche des routines, videos, sites sur internet "

...

bref... :crazy:

>>> Pierre Jacques "Tout dans les mains rien dans les poches" (livre et/ou dvd)

sinon, y'a pas mal de choses dans les "supeeeeeer" vidéos à l'américaine sur le "watch stealing"

Voili voilou, c'est (perso...) tout ce que je connais... (en même temps je pratique pas le pickpocketisme alors... si je veux un jour m'y mettre je saurais vers quoi me tourner...)

et après : la pratique, la pratique, la pratique... :)mdr

Bon courage ! ;)

Choose your battles wisely.

J'ai vu des vidéos de pickpocket qui faisait ça de manière pédagogique, en s'entrainant sur des vrais personnes mais en leur rendant leurs affaires et en leur explicant comment s'en protéger.

Il y aussi des vidéos qui expliquent diverses techniques.

Je ne peux pas en dire plus, je suis tombé dessus par hasard il y a un moment, donc je pense que tu devrais trouver.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci @Mickaël MCD C'est quelque chose qui germe en moi car c'est cela qui donne du sens, c'est la finalité en quelque sorte. Passer pro n'est absolument pas à l'ordre du jour hein. Mais l'idée de rendre service à des copains (je n'en suis pas à parler de presta) ou faire un don (de mon temps / savoir-faire) pour une asso ou l'école, alors là oui, pourquoi pas. Et qui sait ? ... on va déjà attendre que les enfants finissent leurs études supérieures (encore 7 ans à tenir...) et/ou que la maison soit payée ! (encore 15 ans) lol Les seules quelques vraies presta (bien que bénévoles) que j'avais faites, c'était adolescent : une soirée cabaret de parents d'élève (3h non-stop de table en table) et un spectacle de Noël (30min) en gériatrie (ma grand-mère était au premier rang (ma plus grand fan à l'époque). C'était, il faut le dire, le gros kiff et j'en garde encore un souvenir ému. Comme quand je me produis avec la guitare (la dernière fois, c'était avec mon père justement, on avait fait un set de 20min en mode cow-boys... à l'arrache, mais plutôt rigolo).  Effectivement, je viens d'échanger une grosse heure au téléphone avec @Paul PICHARD (PaulMagie), les profanes ne sont pas attentifs aux mêmes choses que nous et donc, avec une bonne gestion de leur attention (donc quand même, un gros boulot de préparation amont), tu peux passer pas mal de choses. Un même effet peut être obtenu avec plusieurs techniques et il y en aura sûrement une avec laquelle on est plus à l'aise.  Je me dis qu'il faudrait que je me fixe 4 - 5 routines sympas de close-up vertical, qui me plaisent, et que je travaille ça à fond. Je vais réfléchir à ça. Le reste, y'aura toujours quelques tours en plus pour s'amuser.  Alors ça, ça doit être bien fun comme expérience !! tu t'étais déguisé ?
    • Je ne connais Mesmer que très peu.  @Philippe SACCOMANO peux-tu nous indiquer en détails ce qui t'a déplu ?  Et question additionnelle, quel est ton avis sur l'hypnose, tu y crois ou pas ? 😜 
    • Bonjour J'ai vu ce spectacle hier soir que j'ai trouvé grotesque et affligeant. Mais bon la salle était pleine (environ 2000 personnes) et le public conquis. En discutant avec des spectateurs à côté j'ai été stupéfait que certains reviennent même deux ou trois fois voir le Maître. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas  n'est-ce pas! Mon bon monsieur, apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute....., il Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Bon après-midi Philippe
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...