Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et une chose que C.C m'a gravé dans la tête : toujours trouver une histoire pour ton tour, pas de "choisis une carte, hop je la perd, hop elle est la .." mais ajoutes y du rêve, l'impact ne peut que doubler ou tripler ..

Entièrement d'accord ! C'est d'ailleurs ce à quoi je travaille le plus en ce moment, mais .... pssst ! c'est qui C.C ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
A mes débuts j'ai posé une question à mon "professeur" : "A partir de quand pourrais je dire aux autres que je suis magicien ?"

Sa réponse a été magnifique : "Quand tu le seras, tu le sauras et tu ne te poseras plus la question..."

c'était yoda ton prof, non ? :-)

Publié le

NIKOLA je suis d'accord, enfin personne ne pourra dire le contraire !

Mais je trouve que donner des pistes, il n'y a pas de mal, après, toute la psychologie sa s'acquiert et le magicien trouvera pas lui même se qui le correspond le plus etc, non ?

Entièrement d'accord ! C'est d'ailleurs ce à quoi je travaille le plus en ce moment, mais .... pssst ! c'est qui C.C ?

Répondu par MP mdr

Publié le

Si j'ai bien compris la question, Kodkin aimerait "posséder " les 9 meilleurs tours de close up et les faire pour être le meilleur de tous...et gagner la FISM à Blackpool...??? ou... piquer tous les contrats des meilleurs magiciens du monde en se bradant à 3 francs 6 sous..???....encore un qui n'a pas compris que la magie est un ART.....mais pour être constructif , mon meilleur tour de close up est le jeu nudiste...oui !!!! cela fait 40 années qu'il croupissait au fond d'un tiroir ...ce "trésor" m'attendait...je l'ai seulement découvert il y a 2 ans...c'est maintenant MON tour...avant que tout le monde ne me le pique.....;-)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
A mes débuts j'ai posé une question à mon "professeur" : "A partir de quand pourrais je dire aux autres que je suis magicien ?"

Sa réponse a été magnifique : "Quand tu le seras, tu le sauras et tu ne te poseras plus la question..."

c'était yoda ton prof, non ? :-)

bah non, tssss... sinon, il aurait répondu :

"Le sauras quand tu le seras, et plus aucune question tu ne te poseras....."

pfffff... inculte... mdr

Chouette réponse Niko... ;) (oui, je sais je dois t'appeller dès que je viens à paris... mais là, bah... non... :( )

à contrario du "top 3" de ce thread en ce moment mon grand jeu c'est "ressortir les bouses que j'ai pu acheter au fur et à mesure de mon avancée en magie, et que j'ai entassées dans un tiroir... et voir ce que je peux en faire..." :) je trouve ca rigolo comme jeu... pas vous?... lol

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...