[Ballooner] dessiner des yeux sur un ballon
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Alors je vais sans doute "inventer l'eau tiède" car d'autres y ont sans doute penser avant moi, j'ai associé Flagrance a une autre routine et les retours sont très positifs! Super Lemon (déclinaison nouvelle de la superbe routine du Livre Ultra mental de Florian Séverin, "juste un citron") est une magnifique association sur le thème des sens et de l'hypnose avec Flagrance (parfum citron). On a une routine sur le visuel du citron puis sur son odeur sur fond de pseudo hypnose (enchainable sur de la vraie par ailleurs). Testé à plusieurs reprises, Super Lemon + Flagrance + Vraie hypnose (spectateur mangeant un citron et pensant que c'est une pomme...) Bel enchaînement thématique, sur la vue, l'odorat, le gout avec le citron comme fil conducteur lol. J'ai déjà quelques idées sur le principe de la sensors box pour étendre la routine au toucher. Me reste à travailler sur l’ouïe pour être complet. -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Denis, Ça fait bien longtemps maintenant mais par le passé j'ai déjà eu à leur écrire ; de mémoire j'avais eu une réponse rapide. Tu vas sur leur site theory11 Tout en bas dans le pied de page de la page d'accueil tu as "CONTACT" dans la colonne du milieu tout en bas. Et si tu ne trouves pas ta réponses dans le bouton de gauche (General Questions) ni le bouton de droite (Store Questions) alors : Tu peux cliquer sur le gros bouton du milieu : "Contact Us". Je serais assez étonné que tu n'aies aucune réponse 😉 🙂 😃
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.