Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Un dessin de Bob

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

La vanité est un vilain défaut !

Tant pis, je suis trop fier d'avoir reçu ce matin un exemplaire de la carte de voeux du Théâtre des 2 ânes illustrée par un de mes dessins.

Ça fait un drôle d'effet de voir imprimé une de mes compositions, moi qui ne les voit d'habitude que sous forme de pixels... (j'avais eu cette même bizarre impression lorsque Francis avait publié un de mes dessins dans le livret édité à l'occasion de son expo à Blois). J'imagine qu'un compositeur qui entend pour la première fois son oeuvre interprétée doit ressentir la même chose.

cvt2a.png

Merci à Gérard qui avait posté ce dessin il a quelques temps sur le site du théâtre où il avait été repéré par Jacques Mailhot.

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...