Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Il suffit de regarder la photo, vous voyez un serpent vous autres ? Euh, ... mes lunettes, où sont mes lunettes ? (Ah oui, sur Lapin !) Citer
Christian GIRARD Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Euh, ... mes lunettes, où sont mes lunettes ? En fourchelangue ça se dit : "SSsssshh Schhhh Schhhh SHH SHHH Shhh SCHH..." Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Puisque serpens et draco sont deux synonymes... Et qu'on ne sait vraissemblablement pas pour le moment si c'est un baton ou un serpent hypnotisé... Dans le doute, écoutons la sage parole de Ced... Serpens Dormiens Nunquam Titillandus... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Michaël THELLIEZ Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Personnellement, je vois aussi un bâton... Citer
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Euh, ... mes lunettes, où sont mes lunettes ? En fourchelangue ça se dit : "SSsssshh Schhhh Schhhh SHH SHHH Shhh SCHH..." Si le serpent s'est cassé les dents en mordant dans le marteau de Thor, ça donne:"FFfffhh Fphhhh Fphhh FHH FHHH Fhhh FPHH". Et qu'on ne sait vraissemblablement pas pour le moment si c'est un baton ou un serpent hypnotisé... Citer
Lawrens GODON Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 [video:youtube] Voilà une adaptation moderne... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Amaury Publié le 8 décembre 2009 Auteur Publié le 8 décembre 2009 Je suis tout déçu... j'ai appelé vérifié avec l'ami, en fait rien ne prouve qu'il y ait un serpent sur la photo. Il y avait plein de serpents.... mais pour la photo, rien n'est sûr... je me réjouissait sincèrement... Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Jyss Vaun Der By Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 T'inquiete pas... Si tu savais le nombre d'innocentes amies à qui j'ai fait croire que je pouvais transformer à vue un lombric en bâton (bah oui, j'aime pas les serpents, et ça coute cher)... Elles ont toutes été déçues.. Et elles ont toutes survécu... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Amaury Publié le 8 décembre 2009 Auteur Publié le 8 décembre 2009 Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Christian GIRARD Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Si le serpent s'est cassé les dents en mordant dans le marteau de Thor, ça donne:"FFfffhh Fphhhh Fphhh FHH FHHH Fhhh FPHH". Si le serpent se mord la queue, il prend la forme d'un tore ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.