Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Manipulation de Pièces par Ekaterina DOBROKHOTOVA

Nicolas MORAND

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Meme avec le tour de J. Jay, je n'apprécie que peu la présentation. Je dis bien la présentation!! Les mains figées.... Les mouvements du corps....

Ce n'est que mon avis, et si vous avez le meme que moi alors je suis du meme avis que vous!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Je comprends ce que peut ressentir Calix sur le côté un peu figé... Ceci dit, si il n'y avait lors d'une prestation que cette présentation, effectivement, ce serait dommage. Mais ici, il semble plus que ce soit une sorte de démo (et bon, techniquement, je ne permettrai pas de critiquer, vu que je suis à des années lumière), et donc, peut-être juste basé sur la technicité.

Par contre, comme elle a une personnalité bien à elle (un tempérament assez fort, je pense), je suis sûr qu'avec une petite histoire, bref une petite présentation de 4 minutes à peine avant de rentrer de plein pot dans le vif du sujet, elle aurait largement le temps de nous habituer à sa gestuelle elfique, et tout serait justifié par rapport a ses positions.

Je me rappelle que dans ma tendre jeunesse, quand je m'étais attaqué à excelsior, j'étais accaparé par ma technique, je mettais une musique de fond, et j'avais aucune histoire pour étayer tout cela. Du coup, j'invitais les spectateurs a faire comme moi... Rester concentrés sur ma "perf". C'est peut-être juste cela qui bloque un peu.

Après, niveau gout, j'aime la féminité, et ce côté un peu elfique qui se dégage d'elle, mystérieux, vacillant entre rigidité et harmonie.

Et j'aime moins le côté purement technique. J'aime bien qu'il y ait une histoire, un univers, une personnalité... Que ce soit dans la poèsie, ou alors dans le carrément barré, il y a toujours moyen de divertir avant (pendant, après...) de surprendre...

Mais bon, ce n'est que mon avis, et je le partage...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Plus sérieusement :

Je trouve ces vidéos charmantes (les vidéos, pas nécessairement les routines, les techniques, les musiques, etc.). Il y a une atmosphère qui s’en dégage, et une ambiance qui change des jeunes surexcités du bocal qu’on voit si souvent faire ce type de routines.

C’est sobre, cadré, en douceur, pas si figé que le dit Calix (ce n’est que mon humble désaccord mais il peut le partager avec moi ;) ). Je ne sais pas si la magie s’en trouve rehaussée, je sais qu’elle n’est pas maltraitée. J’apprécie aussi ses jongleries.

Et puis, la gestuelle de cette jeune femme aura inspiré suffisamment Jyss pour qu’il puisse nous gratifier de ses jolis commentaires dont je fais un condensé (en un mot) :

J'aime sa féminité et le côté un peu elfique qui se dégage d'elle, mystérieux, vacillant entre rigidité et harmonie.

(Attention : la rigidité qui vacille, c’est un problème qui ne s’arrange pas avec l’âge…) mdr

C.G.

c'est vraiment sur le mode "je suis un objet sexuel".

ben ... elle fait partie de ces demoiselles qui savent qu'elles sont belles et qui en profitent à mort........... (j'en connais quelques unes... qui pourraient asservir des villages entiers... :crazy:mdr )

donc, moi ca m'étonne pas...

maintenant, comme dit plus haut "y'a une atmosphère qui se dégage" (de délicate sirène en plein travail d'hypnose du futur pigeon...) mais à part de la démo... y'a pas grand chose... ^^

voili voilou... que mon avis en passant... ^^

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...