Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un incroyable Talent... (ou pas...?!)


Julien LOSA

Recommended Posts

En 4 ans, je n'ai vu qu'un ballooneur à la télé : Max le Riochet sur Paris Première. On a en France je ne sais combien de numeros de ballons originaux ( oui, j'estime en faire partie, mais je citerai encore Manon, Zebrano, Pat Balloon, Bidou, et j'en oublie beaucoup) ...

Si seulement vous voyiez le succès que remportent les ballons, je le vis tous les jours, je ne comprend pas qu'il n'y ait encore pas un directeur de programme FRANCAIS qui ait eu la présence d'esprit d'en engager un de temps en temps...

Même au grand cabaret, je n'en ai jamais vu qu'un : The Mask( j'ai oublié son nom)

Incroyable Trukmuch en fait partie aussi, mais eux, par contre, pour mettre une grosse truie qui zig-zag sur le plateau, là on y va !!!

Je radote mais ça ne bouge toujours pas : On a des MERVEILLES, originales, mises en scène, creatives !!! La technique de ballon a évolué comme jamais, on fait des défilés de mode avec des robes en ballons. Qu'est ce qu'il faut pour que vous compreniez que les ballons AUSSI font rêver les gens !!! C'est visuel, magique, et depuis la plus tendre enfance de chacun, tout le monde aime les ballons... Et surtout : c'est un ART que vous ne reconnaissez que trés peu, limite sous catégorie....

Alors, directeurs de programmes , Incoryable Truc machin chose par exemple, 4 saisons, 400 candidats, 0 ballooneurs, mais au moins 200 M..des, y a pas un problème ??? Un peu de bon sens !

En attendant, chapeau à tous ceux qui font la promo des ballons dans l'ombre qu'on leur impose !!!! Vive les ballooneurs !

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je ne parle pas uniquement des contrats TV... je dis que prendre le temps de lire les contrats, c'est valable pour TOUT les contrats... quels qu'ils soient...

Tu as raison mais en général on te les donne au dernier moment pour ne pas que tu ai le temps de les lire...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même aux contrats qui vous lient aux chaines qui diffusent et vous empêchent de faire d'autres TV.

Attention également à l'abandon des droits sur le numéro, cela est apparu dans les contrats d'incroyable bidule, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

ET ATTENTION : LA PLUPART DES CONTRATS STIPULE : "en acceptant d'être filmé vous abandonnez tout ce vous possedez (maison, voiture, bijoux) et vous vendez votre âme au diable et vous serez puni at eternam d'avoir accepté d'être utilisé par cette nouvelle invention "images qui bougent" !!

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 ans, je n'ai vu qu'un ballooneur à la télé : Max le Riochet sur Paris Première. On a en France je ne sais combien de numeros de ballons originaux ( oui, j'estime en faire partie, mais je citerai encore Manon, Zebrano, Pat Balloon, Bidou, et j'en oublie beaucoup) ...

Si seulement vous voyiez le succès que remportent les ballons, je le vis tous les jours, je ne comprend pas qu'il n'y ait encore pas un directeur de programme FRANCAIS qui ait eu la présence d'esprit d'en engager un de temps en temps...

Même au grand cabaret, je n'en ai jamais vu qu'un : The Mask( j'ai oublié son nom)

Incroyable Trukmuch en fait partie aussi, mais eux, par contre, pour mettre une grosse truie qui zig-zag sur le plateau, là on y va !!!

Je radote mais ça ne bouge toujours pas : On a des MERVEILLES, originales, mises en scène, creatives !!! La technique de ballon a évolué comme jamais, on fait des défilés de mode avec des robes en ballons. Qu'est ce qu'il faut pour que vous compreniez que les ballons AUSSI font rêver les gens !!! C'est visuel, magique, et depuis la plus tendre enfance de chacun, tout le monde aime les ballons... Et surtout : c'est un ART que vous ne reconnaissez que trés peu, limite sous catégorie....

Alors, directeurs de programmes , Incoryable Truc machin chose par exemple, 4 saisons, 400 candidats, 0 ballooneurs, mais au moins 200 M..des, y a pas un problème ??? Un peu de bon sens !

En attendant, chapeau à tous ceux qui font la promo des ballons dans l'ombre qu'on leur impose !!!! Vive les ballooneurs !

Et oui... tant que ce sera considéré comme "arts annexes" par certains, et que la magie comme elle est actuellement sera considérée comme "la reine des arts" ca ne bougera pas trop...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en manque un autre Wilow.... moi :))

Comment ai-je pu ??? Mon seul espoir : que tu ne m'en veuilles pas trop.. mais j'ecrivais sous le coup de la colère un peu. Pour ma defense, j'avais précisé en oublier beaucoup. Tu étais de ceux là... Et il faudrait en citer encore beaucoup.

Mais d'ailleurs, interessante question Arthur : combien de télé françaises as-tu fais avec un numero de ballons ??? Et combien de fois as tu vu des numeros de ballons à la télé toi?

Pas étonnant qu'à chaque fois que je fais ne serais-ce qu'un chapeau, on me dit : ah mais vous ne faites pas que les petits chiens ???

Vous imaginez le travail qu'il y a à faire??? Y a du potentiel en taux d'écoute et audimat là non ????

Than : Y a pas que la magie, on voit TOUT sauf les ballons : magie, chanteurs, danseurs, jongleurs, accrobates, antipodistes, chiens, chats, truies, rappeurs, peintres, ventriloques, danseurs de claquettes, dresseurs de fauves, de chevaux, clowns, imitateurs de cochons, peteurs professionnels ... mais PAS de ballooneurs, et y en a qui ont essayé, moi le premier...

Je trouve cela juste honteux.. mais ce n'est que mon humble petit avis insignifiant de ballooneur qui ne connait rien à l'audimat... ou au terme "malédiction" mdr.

Heureusement, que le vrai public, la vraie clientèle nous fait confiance.. et en plus ne le regrette jamais, contrairement à beaucoup d'autres...

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'en ai oublié plein ,et pas des moindres, c'est encore plus grave !!! ce qui prouve bien qu'il y a un sort sur cet Art !!!

Moi je serai ravi de voir merlin , arthur, ou fabrizio, ou plein d'autres.. du moment qu'on voit un peu de sculpture.

C'est vrai Winfried, je retire Zebrano, il a qu'à se demm.. erder avec la TSR !!!! mdr

Nous on a deja assez a faire avec nos merveilleuses télés nationnales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...