Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM TV] Débat en Direct de Mâcon le 151109

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que les 4 showmen paraîssent vachement joyeux

et n'ont pas l'air de s'ennuyer du tout... !!!

reponses recoltées sur facebook

Otto Wessely WHO ARE THESE PERSONS ? WHAT ARE THEY TALKING ABOUT ? PLEASE TRY TO GUESS IT, ONLY FROM THE EXPRESSION OF THE FACES. THANKS !

Hier, à 18:02 · Commenter · J'aime · Partager

François Martinezbon au début j'ai cru à une discussion sur qui aurait le droit de porter le chapeau à droite de l'image. Puis j'ai vu que le troisième (S. L.) avait droit à un micro casque donc pouvait parler. Les autres (J-P L., J-P V. et G.B.) n'ayant qu'un micro main tout fatigué pour 3, attendent désespérément que le plus jeune se taise et semblent captivés par ses propos. Surtout G. B.

Hier, à 18:16 · Supprimer

Elan KoszukThey're talking about the unfortunate widespread exposure and subsequent demise of the Thumb Tip.

Hier, à 18:58 · Supprimer

Thomas Otto... they´re talking about the history of bred and butter ...

Hier, à 21:41 · Supprimer

Michel Riosthey are talking about Wesley's suitcase & where it is?!!!

Hier, à 22:51 · Supprimer

Alana MoehlmannThey talk about your book chapter "Le Gault et Millau des stupéfiants" and if the book should be sold to young people;-)

Hier, à 23:12 · Supprimer

Yuko Tsuji B. FearsonThey're just dead but can't accept that,they against to the Gods and Goddess at the limbo-conference, insist to come back to the ground.

Hier, à 23:37 · Supprimer

Preben PalsgårdI recognize them. It is the board of "The Magic Circle", discussing whether you can be accepted as a member just by doing the chinese rings.

Il y a 14 heures · Supprimer

Erick FearsonIls sont en deuil car ils viennent de prendre conscience que la magie est définitivement morte et que c'est irréversible !! Plus personne y croit, pas même les magiciens ! Ils se demandent comment ils vont finir leur vie. Peut-être en faisant du "table hopping" devant un public qui les tourneront en ridicule !... un vrai cauchemar... une mort lente et inexorable...

En attendant, ils tremblent déjà des révélations qui seront mises à jour dans ton "Nouveau Testament" Otto.

Otto... un monde nouveau va naître. Tu es notre sauveur OTTO ! TU ES LA MAGIE OTTO ! GLOIRE À TOI OTTO !!!

Erick FearsonThey are in mourning and have just becoming aware that the magic is definitively died and it's irreversible !! Nobody believes in magic anymore, even the magicians themselves. They wonder how they are going to end their life. Maybe by doing " table hopping" in front of audience who makes a fool of them.... a real nightmare... a slow and inexorable death...

In the meantime, this four men in black are already scared by revelations which will be written in your "New Testament", Otto.

Otto... A new world is going to be born. You are our savior OTTO ! YOU ARE THE MAGIC ! GLORY TO YOU OTTO !!!

Otto Wesselya mon avis ce sont des representants du syndic des pompes funèbres en train de discuter leur metier. Mais pas des magiciens qui devraient apporter gaité et divertissement aux gens...

Il y a 11 heures · Supprimer

Thomas Wesselyeffectivement on dirait un enterrement.

C'est sûrement une conférence sur l'utilisation de la couleur dans la magie, ou tout simplement des amis magiciens qui se font une partie de poker...

C'est un débat philosophique! "Dieu est il mort?"

Gaétan semble bouleversé...

Après analyse des lignes de fuites, je peux en conclure qu'ils pensent tous à quelque chose d'autre, de gauche à droite :

1 : "Il faut que je pense a acheter du lait"

2 : "Je viens de comprendre pourquoi ma femme me trompe"

3 : "Je pense..."

4 : "Merde, le lapin dans mon chapeau vient de mourir sous les projecteurs, Il fait chaud, c'est long... le moment où l'on est le plus conscient du présent, et du temps qui passe est celui de l'ennui, pourtant j'analyse toutes mes pensées et elles sont rivés vers le passé ou bien l'avenir c'est paradoxal je n'arrive pas à vivre l'instant présent. D'après la théorie de la relativité d'Einstein le temps est quelque chose de physique, je devrais bouger pour me rapprocher de la vitesse de la lumière afin de moins ressentir les effets du temps. Tiens si j'atteignais cette vitesse, je pourrai revenir dans le futur un peu plus tard. Je pourrai aussi créer un trou de verre pour me déplacer dans un univers parallèle, il me suffit de bouger les cordes qui sont dans les gravitons... Je pourrai alors sauver mon lapin mort et au lieu d'être là partir à la mer. Par contre si je crée un paradoxe temporel je risquerai de créer un trou noir, ce qui serai embêtant... Ce serai un bon tour de magie... Stephen Hawking a raison : les trou de verres ont leurs limites, une balle tirée à l'aide d'un revolver à travers un trou de verre peut elle avoir une conséquence sur le tireur dans une époque antérieure?

Ah, enfin, un trois de trèfle..."

Il y a 5 heures · Supprimer

Carla JansenA mon avis, ils sont en train de parler de "l'idendité nationale" et "c'est quoi être Français".

Ils proposent que des magiciens qui ne peuvent pas prouver que leurs arrière grands-parents (des 2 côtés) étaient Français, soient exclus des clubs et inerdit d'excercer.

Dans certains cas aller jusqu'au "retour au pays" est également proposé

Carla

il y a environ une heure · Supprimer

Carla Jansenp/s le plus féroce semble être celui qui a un chapeau posé devant lui...

il y a environ une heure · Supprimer

Otto Wesselyhahahaha ! la magie est une chose sérieuse, l'heure est grave ! mdr !

Il y a 57 minutes · Supprimer

Erick FearsonAprès avoir fait de la scène, ils nous font la cène ! Y'en manque quand même neuf à l'appel... à moins que ces derniers soient sous la table. La vraie grande question est : Qui est Judas ??!!

Il y a 53 minutes · Supprimer

Carla JansenEt oui, l'heure est grave et comme je dis toujours : un magicien qui n'aime pas le foot et ne chante JAMAIS la Marseille avant son spectacle, n'a rien à faire ici!

Il y a 53 minutes · Supprimer

Erick FearsonPar contre, je reste perplexe quand à leur fonction de magicien. En effet, je ne vois aucun Khanar à la carte sur la table, pas même les fameuses trois cordes ou une simple et malheureuse balle mousse rouge !!

Par contre, je note que le chapeau sur la table est dans le mauvais sens : c'est pas comme ça qu'ils vont faire une bonne quête !

Il y a 43 minutes · Supprimer

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...