Aller au contenu

[VM TV] Débat en Direct de Mâcon le 151109


Thomas

Recommended Posts

En même temps, par rapport à notre mode de pensée actuelle, accepter la magie de nos jours, c'est accepter sa fragilité, alors que la considérer comme de la prestidigitation, c'est se dire qu'on est capable de comprendre le "truc"...

On en revient donc à un vieux cheval de bataille, être capable de repousser la mort. Avant, la magie y aidait, aujourd'hui c'est la science...

Pour être sexy et vendeur, il faut bien sûr répondre à une demande.

Je pense qu'un bon magicien, qui a un VRAI spectacle à offrir, aura toujours du succès, même si tout le monde a vu les astuces la veille.

Bref, est-ce qu'on ne se borne pas de trop à une simple réduction de l'art magique à une technique ou à un truc?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Un grand bonjour a tous depuis le Japon ou je vous capte tres bien ...

Comme par magie ... :)

Le but du debinage a la tele ?

-Faire de l audience ?

-Promouvoir la magie ?

Perso je suis pas sur que ce soit une bonne chose a part si on a des fausses explications style sucker comme disait Gaetan, sinon ...

Si je vois un reportage sur le cirque plutot que voir les trucs du trapeziste je preferai voir l homme , son parcours son univers ou sa vie quotidienne ...Pourquoi ne pas aider a faire connaitre des artistes et creer de nouveau types d emissions plutot que suivre les programmes americians style le magicien masque ... :crazy:

Y a souvent un gros manque d inspiration au niveau de la facon de traiter les sujets non ?

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission de télé qui révêle les secrets, montre quand même à une grande audience comment pensent les magiciens ainsi que des principes importants... ceci dit, comme chaque nouveau tour qui était présenté par le magicien masqué amenait une nouvelle interrogation sur comment il se faisait, cela veut donc dire qu'à chaque nouvelle présentation d'un mystère celui-ci subsite même si on en a révélé d'autres différents auparavant.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...