Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Escapologie dans La Soirée de l'Etrange sur TF1 le 311009

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Personnellement

ce que j'ai retenu, entre autres,

c'est le ton badin et léger

de Dechevanne présentant, commentant,

ces deux séquences, l'évasion bétonnée et la cible baguée,

prétendues non sans danger...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Quand à moi j'ai une petite question...

A quand en France une vraie belle émission tentant d'égaler la qualité artistique des shows de Derren Brown par exemple ?

Il est évident que ces émissions sont au moins tout aussi sensationnalistes que celles de Coyote Prod, la qualité en plus !

Par pitié, que l'on ne me réponde pas qu'il faudrait trouver le "Deren Brown" français, car pour cela, encore faut-il que l'on s'en donne la peine...

Je suis persuadé que nous avons en France suffisamment de talents pour réussir à créer un personnage aussi fort...qui réunirait autant de téléspectateurs...

(j'ai bien conscience que cette vision des choses est quelque peu naïve, car il me semble que pour les productions influentes, le magie sous quelque forme que ce soit n'est pas "bankable"....et tant que cette mentalité ne changera pas, nous serons condamnés à ne voir que des tentatives de copies de choses faites ailleurs...les moyens en moins...)

Le deal est pourtant simple : un personnage fort, une équipe solide, compétente, soudée, et des moyens alliés à un peu de temps...

Qui relèvera le défi ?

Nikola

www.nikola.fr

Son numéro me fait penser à l'effet Lethal de Motta Magic. En plus complexe bien evidemment, c'est bien rodé et il a vraiment du charisme.

Apres quand tu réfléchis un peu il y a quelques point illogiques.

- Une fléche qui traverse une pomme la coupe t'elle en deux ?

- La fléche emporterai t'elle avec elle la bague si elle passait vraiment dedans ?

- Si malgré tout la bague était emportée par la flèche elle ne resterait surement pas sur les plumes lors de l'impacte de la fleche contre la cible.

Mais personne ne pense à ça car c'est efficace et c'est impressionnant. Je suis un peu comme Frantz la dessus, ce spectacle aurait plus sa place dans le plus grand cabaret que sur un prime time sur TF1.

L'émission a fait la meilleure part d'audience ( 28,5% ), les réactions par contres sur les différents forums et commentaires est sans appel :)

C'est surement la chaine la plus critiquée et ils sont souvent devant tout le monde, comme quoi ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Alors, alors les MPs ça a donné quoi ? Archer ou Magicien ?

Sinon ma question concerne le fait que comment que ça se passe les productions Tvs en termes d'assurances des artistes ?

Déclarent-ils que Mathilda May risque de paumer un oeil ou Legitimus de n'avoir plus qu'une demi moustache si l'archer il rate un peu son coup ?

Ca côute cher en surplus de tunes à mettre dans les assurances ? [cas de l'archer]

Ou alors ils disent rien aux assurances ?

Ou alors ils disent aux assurances que ça risque rien de rien car y'a un truc !? [cas du magicien]

D'ailleurs dans ce dernier cas de figure ça voudrait dire que Dechavanne c'est quand même un gros menteur (pâ bien ça) de croire à tout toujours tout le temps et aux mecs qu'ont des mégas pouvoirs de super héros depuis toujours et "coucou c'est nous" ...

Ou alors la prod elle dit rien ni aux assurances ni à Dechavanne ?

Si Dechavanne est la prod, cet homme est-il toujours bien conscient de ce qu'il fait ? Est-il assuré contre ça d'ailleurs ?

Merci de m'éclairer.

Peut-être la question est-elle hors sujet et concerne davantage la rubrique "conseil des sages" du site, que les modérateurs agissent dans le meilleur sens du Graal.

;)mdr

petitbonhomme je devine que vous mourrez d'envi de connaitre cet archer qui a transpercé la tete de sa femme.

comme je l avais dit dans un email precedant c'est The Grey Arrow.

google vous en dira plus

Salut Issac et merci...

Je te demande Arrow,

je veux dire, je te demande pardon,

moi même je devais avoir reçu

cette même flèche dans les yeux

pour ne pas t'avoir lu.

Petitbonnepomme

PS: sinon Dechavanne n'a toujours pas signé

pour La Ferme Célébrités

et ça ça devint inquiétant et urgent

à qques semaines de la première émission !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...