Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Intimiste de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Le trailer est en Anglais, car les DVD sont traduits en anglais, et pour la comprehension de tous dans les pays du monde entier, le language international est l'anglais, malheureusement, pas encore le francais :)

Si, j'ai bien sur eu le droit d'utiliser le logo, je l'ai meme demande, mais : les effets speciaux sur after effect ne m'ont pas permis d'utiliser le logo afin d'avoir les lettres qui explosent independamment. J'ai donc repris une police ( Le plus similaire possible ) C'est a dire que j'aurais pu faire exploser le logo tout entier, mais pas les lettres elles-meme.

En fait, la solution pour faire exploser les lettres dans le logo ( Et c'est la meme chose que quand on veut faire l'effet du sabre laser par exemple ) est realise comme ceci : Il faut utiliser le stylo, et reecrire sur les lettres, par dessus, en les decalcant. Ensuite, on peut effacer le logo et appliquer les effets speciaux sur le texte refait.

J'espere que cela repond a vos questions et remarques ?

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...