Julien DAVID Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Hello, Savez-vous s'il existe des M&M's roses. Je sais qu'il ont créé ce type d'M&M's pour certaines occasions, mais je cherche des bonbons ressemblant aux M&M's avec cacahuètes (et non pas ceux qui s'apparentent au Smarties). Si vous avez des idées, je suis preneur ! Citer
Invité WillQw Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Il existe des petits oeufs de paques de cette couleur et de la même forme que les MM's.. Par contre , on ne les trouve que vers Paques. As tu vraiment besoin de la cachuette au milieu? Car ceux là n'en ont pas. Citer
Peter HAEGEN Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 (modifié) Un saut à Las Vegas street, et tu découvriras le shop sur 4 étages de M&m's. Voici une photo de cet endroit magique. Là!!! tu trouves ton bonheur Modifié 11 octobre 2009 par peter h Citer
Jordan GOMEZ Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Hey, Oui il existe en rose dans les M&M's World, mais ce n'est pas rond ! les M&M's et un de mes accessoires de mon numéro...j'ai cherché aussi et j'ai trouvé comment les fabriqués. Si tu veux faire des faux comme moi....va en boutique de bricolage et il existe de la pâte FISM, euuuuh FIMO ! Tu faits la forme que tu veux, faits chauffer et c'est dur comme une pierre après, tu trouveras toutes les couleurs dont le rose....mais pas de cacahuète : p Bye Citer
Julien DAVID Publié le 11 octobre 2009 Auteur Publié le 11 octobre 2009 M&M's Wold... Ça se vend en ligne ? Je ne souhaite pas qu'ils soient rond, par contre je veux qu'ils soient bons, roses et qu'ils aient une cacahuète (c'est pas pour la magie, c'est pour le baptême de ma fille...) Peter, c'est le bonheur ton magasin ! Citer
Nirag Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Un saut à Las Vegas street, et tu découvriras le shop sur 4 étages de M&m's. Voici une photo de cet endroit magique. Là!!! tu trouves ton bonheur On en mangerait !!!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jordan GOMEZ Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 M&M's World sont des immenses magasins de M&M's, comme sur la photo à Vegas, il y en a un peu partout dans le monde.... Citer
Fabien (spankyfab) Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 voilà julien : http://www.mymms.fr/occasions/anniversaire.html Citer
Julien DAVID Publié le 12 octobre 2009 Auteur Publié le 12 octobre 2009 Merci Fabien, cependant la collection My M&M's ne propose pas la version cacahuète Je ne sais pas s'il existe le même type de bonbon dans une autre marque (ou artisanale). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.