Aller au contenu

Peut-être le sujet le plus long ?


Stéphane JARDONNET

Recommended Posts

.....lol....

Becks au caramel... Mystère

ps : vous n'auriez pas des idées de cadeaux .... je suis en panne d'idée ... ha ha ha... et je relance la roue !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profils ....je hic sur 2...lol

sexe : masculin

âges : 43 et 45...

...ils ont "tout".. sont au top du hightech....ne fument pas...ont déjà une cave remplie....je pense qu'ils sont sans besoin....ils ont largement les moyens de s'acheter ce dont ils ont besoin....ils ne sont pas bibelots.

....(pour infos...non, j'ai pas deux mecs :sick: ...ils s'agit de mes frères mdr )

...becks colorés... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaa!

T'as deux mecs?

Toi qui a un prénom si sage pourtant!

Sinon, à moins que tu ne les connaisses pas plus que cela, il faudrait juste savoir s'ils sont sportifs ou pas, s'ils ont une passion, un hobby, s'ils aiment les spectacles, s'ils sont branché technologie ou pas (par définition, un geek n'est jamais au top en high tech) etc...

Et s'ils ont une passion particulière, et que ça ne les dérange pas d'en parler en public, et qu'ils sont libres mercredi... ok, j'arrête...

Bref, avec quelques infos plus pointues, je suis sûr que les idées vont fuser!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Il y a des années, je vous avais déjà parlé il y a un moment de ce service qui permet de récupérer du Cashback.  Et bien, j'en suis toujours aussi content puisque régulièrement je reçois des virements correspondant à des achats que j'ai pu faire en ligne. 😋 Encore à l'instant chez Interflora pour quelques cadeaux pour le 1er mai.  Le nombre de commerçants sur lesquels vous allez pouvoir récupérer de l'argent est encore plus énorme (Bricorama, Auchan, Aliexpress, Darty, SFR...).  Et quand vous achetez un ordi, une machine à laver ou changer de box, du fait de la valeur des services, ça fait bien plaisir de recevoir de gros montants. 😜 Bref je ne serai que vous recommander ce service.  En plus c'est super pratique. Quand vous naviguez sur le net, il reconnaît automatiquement les très nombreux partenaires (+ de 1 800) et applique le Cashback sans rien avoir à faire.  Il y a même u'e fonction qui au moment du paiement vérifie tous les codes promo possibles pour réduire vos dépenses. 🥰 Si cela vous tente de récupérer des euros, je vous donne le lien ou vous pouvez aussi scanner le QR code.  https://fr.igraal.com/app-share?pid=copy-link&c=Plus_page&godfather=AG_5ec7d7bce3ef2
    • Nan mais tu as déjà un beau florilège dans la bande annonce 😉 Moi perso, ça m'éclate ! 😃 Y a des routines de magie pour rêver, d'autre pour douter, d'autres pour dégouter, d'autres pour une ambiance glauque type magie bizarre... Le Pringles éclaté c'est plutôt organique. Après je comprends qu'on aime ou qu'on n'aime pas 🙂 Je ne lui connais que 3 sorties, il y en a peut-être d'autres... Mais effectivement, il est sacrément doué et propre dans ses manipulations ! 😎 Le premier que j'ai découvert c'est Crazy Man's handcuff ; j'ai clairement été déçu, je n'ai pas du tout aimé cette sortie. L'effet Crazy Sam's finger ring est très très proche d'un effet de ON/OFF de Nicholas Lawrence, j'ai joué avec un temps mais ça reste limité (avis personnel bien sûr). En revanche, Crazy Sam's mind, je trouve ça vraiment fou ! 😃 Pas que l'effet d'ailleurs, j’adore vraiment la méthode 🙂
    • Tu pourrais nous publier quelques uns de tes exploits afin de se faire une idée de la polyvalence de Crazy Sam's Mind ? Personnellement, le fait de pouvoir éclater une chips de Pringles ne me fait pas rêver. En tout cas, Sam HUANG est un jeune magicien avec beaucoup de talent, très prometteur. Il épate ponctuellement la communauté des numismagiciens sur le groupe FB "coin magicians".

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...