Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 12 octobre 2009 Publié le 12 octobre 2009 ce n'est pas le père Fourasse qui a toutes les réponse ? Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 15 octobre 2009 Publié le 15 octobre 2009 c'est qui le pére fourasse ? Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 15 octobre 2009 Auteur Publié le 15 octobre 2009 Voulais tu dire : Qui est-ce que le pere fourasse ? Ou encore : Est-ce a la mer que le pere fourasse ? Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 17 octobre 2009 Auteur Publié le 17 octobre 2009 Faut-il comprendre quelque chose ? Citer
Christian GIRARD Publié le 17 octobre 2009 Publié le 17 octobre 2009 Christian, peux tu retrouver Rosebud sur la photo ? Faut-il comprendre quelque chose ? C'est à n'y rien comprendre... Je reconnais Michaël Stutzinger, Yves Carbonnier, Stéphane Jardonnet , Mister Fnac (désolé, j’ai oublié le nom, mais pas le métier), Gérard Cousin dit Gérard Alexandre, Olivier Segard à droite et, au fond, je crains que le maigrichon en chemise blanche ne soit moi-même … Pas de rosebud … D’où vient cette photo, une réunion dans le XVIIIe des Amis de la Magie période Pierre Jacques, avec Bilis comme invité je suppose ? En tout cas merci pour le cadeau, Stéphane ! As-tu conservé la date ? Christian Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 19 octobre 2009 Auteur Publié le 19 octobre 2009 est-ce en novembre 1995 ? Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 20 octobre 2009 Auteur Publié le 20 octobre 2009 Comment etre sur avec certitude quand une photo remonte a presque 15 ans ? Citer
Christian GIRARD Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 Ne s'agissait-il pas d'une photo numérique conservant ce type de données ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.