Vincent CAMPANELLI Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, friboudi a dit : J'étais le seul à ne jamais avoir vu ce sujet ? Non, tu n'étais pas le seul... Citer
Alx Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 il y a 10 minutes, Vincent C. a dit : Non, tu n'étais pas le seul... J'ai l'impression que tu n'as pas saisi le thème de cette discussion. Je me trompe ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Peut être ai-je répondu trop vite? Quelqu'un me pardonnera t-il cette faute grossiere? Citer
Alx Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Quelle faute ? Quelqu'un a remarqué quelque chose ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Mathieu Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Non... Moi je n'ai rien remarqué. Mais peut-être parce que je ne regardais pas du bon coté. Quelqu'un peut me confirmer ? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Vincent CAMPANELLI Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Il faudrait confirmer quoi? Si personne n'a rien remarqué c'est qu'il ne s'est rien passé, non? Citer
Alx Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Pas si vite : un arbre qui tombe ne fait-il du bruit que s'il y a quelqu'un pour l'entendre tomber ?... 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Ce sujet n'a t'il pas déjà été débattu quelques part? Citer
Alx Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Si j'introduis une question philosophique, ce sujet a-t-il une chance de rattraper "Signes de l'existence de la réalité" ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Invité Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Il se passe quoi ici ? Je comprends pas tout ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.