Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Génération Bilis de Bernard BILIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le prix conseillé TTC est bien de 47 euros.

En tout cas les marchands les achetent sur la base des 47 euros.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Je viens de le visionner. Il est très bien, pour l'instant j'ai juste regardé pas travailler.

Le gros bémol c'est qu'il y a pleins de tours que l'on a déjà vu sur ses autres DVD. C'est vraiment dommage. Le fait que cette fois-ci, ces tours là soient replacés dans leur contexte (une rencontre, un hommage etc...), avec des précisions supplémentaires ne fait pas oublier que ce matériel est déjà disponible dans d'autres DVD.

Bonsoir,

Je viens de le recevoir cette PM et je viens juste de terminer de regarder le Vol 1 et sincèrement je le trouve sympa ce dvd, Bilis est fidèle à lui même et à son style.

J'ai bien aimé le coté "cool", (ne pas vouloir retourner la scéne ou il fait tomber ses cartes... :-) )

Je ne suis pas trop d'accord avec toi JANLUK sur le coté "froid du dvd", cela reste un tournage de conf., et Bilis est comme cela en conf, chacun son style, il est évident qu'il n'a pas la personnalité et le charisme de Dominique Duvivier, mais cela est une autre histoire et un autre débat...

J'ai trouvé interessant de filmer une conférence car les questions restent pertinantes et cela permet d'approfondir certaine technique.

Et pour le prix, c'est vraiment peu comparé à ce que tu peux y découvrir et apprendre.

Pour moi un bon DVD de magie n'a pas de prix. Nous pourions en parler car j'ai des choses à dire mais je risque de sortir du cadre du "post"

PS : encore un peu de patience pour découvrir l'évenement de l'année : Intimiste en DVD.... !!!! whaouuuu.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...