Aller au contenu

[Matos] Cartes Thermosensibles


Balthazar C-P

Recommended Posts

l'effet est reversible tout comme les thermometres (qui utilisent une technologie proche) sont reutilisable, la seule difference est dans la mise en oeuvre, le frixion est un stylo, on peut donc ecrire avec, alors que ces encres necessitent des machines speciales et le support est imprime, c'est avant tout une conception graphique...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Mon inscription étant validée, j'en profite pour vous apporter quelques précisions :

Cela existe déjà : Ma-J-cien m'a offert une carte truquée sur le même principe il y a quelques temps.

A priori, nous sommes les seuls à connaitre, concevoir et produire ce tour :)

ces encres necessitent des machines speciales et le support est imprime, c'est avant tout une conception graphique...

Effectivement ;)

S'ils peuvent personaliser, ça peut être une tuerie !

C'est le cas WillQw ;)

Murmure est une agence de communication avec un désir constant de recherche et de nouveaux concept.

L'aspect magique de ce concept semble effectivement correspondre parfaitement a une adaptation graphique pour des magicien.

Le défi de personnaliser les cartes est un aspect de notre travail et l'ambition d'adapter le graphisme en fonction du client ne peut rendre ce travail que plus intéressant.

Tout est possible.... contactez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela existe déjà : Ma-J-cien m'a offert une carte truquée sur le même principe il y a quelques temps.

A priori, nous sommes les seuls à connaitre, concevoir et produire ce tour :)

Faux, à moins que vous ayez fabriqué Alpha Cards de Jesse Feinberg

(celle que Ma-J-cien m'a offert)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je possède une carte "femme en bikini" en chauffant ;elle se dénude (meme principe que la carte en chauffant avec un briquet)

et également une petite serie sortie il y a quelques années

pour l'achat d'un produit "les snacks CHEETOS"plusieurs cartes truquées classiques dont 4 qui se changent par frottement du doigt :un chapeau dont apparait la publicité de la marque;transformation d'un trefle en pique;prédiction d'un nombre;anneaux enclavés.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le procédé de Alpha Cards de Jesse Feinberg n'est pas très éloigné.

Notre concept est orienté vers la transmission d'information de main à main, les informations se révèlent à la chaleur corporelle, non à la lampe ou au briquet (même si ces possibilités sont envisageables).

J'oserai rajouter que les produits que nous proposons sont sur mesure ... et qu'on ne les trouve pas dans les paquet de Cheetos ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tarif (je souhaite surtout avoir un ordre de grandeur) peut on envisager pour une commande d'un faible nombre de cartes personnalisées (moins de 100) ?

Est-il possible d'avoir une carte totalement noire (sans voir un aperçu du motif) avant la révélation du motif en couleur claire ?

Plein d'idées d'effets me viennent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...