Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

"scoop"..."bashing"... C'est très français, ça, messieurs ? Avant de railler, surveillez votre vocabulaire... On va pas se laisser envahir par les métèques anglo-saxons, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Non, sérieux... je crois que vos remarques sont importantes... Il faut épurer.

Bon, il y a bien quelques magiciens "noirs", ok, il en faut... Désiré est très "folklorique"...

Certains jeunes asiatiques ne sont pas mal doué techniquement (c'est normal, cette race est masochiste..).

Mais il y a des limites, tout de même... On veut bien être tolérant, mais quand même... Ainsi...

J'ai ouï dire qu'il y a même des ... (je n'ose le dire..).... des FEMMES qui croient faire de la magie ! Et même, des femmes... juives !

Mais où on va, où on va !!!

Heureusement, vous etes de la race supérieure, vous allez prouver illico la supériorité de vos génes par quelques numéros et apparitions télévisuelles hors normes, et, en prime, vous nous ferez un hommage à Kalanag !

:D:D:D

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Bon, on peux revenir à Kamel, la valeur intrinséque de sa prestation, en se foutant de son sexe, sa race, sa préférence sexuelle ?

On parle magie, ici, et valeur artistique.

Point. Ou alors, faut vite gazer Patrick Rivet, et ça, c'est pas mon trip...

P.S. : décidément, la bête immonde n'est jamais morte...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...