Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Caml, tout un programme!

"Caml est un langage de programmation généraliste, conçu pour garantir la sûreté et la fiabilité des programmes. Il est très expressif et néanmoins facile d'apprentissage et d'emploi. Caml se prête à la programmation dans un style fonctionnel, impératif ou orienté objets."

Plus de renseignements ici :

CAML

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Define "mis en bouche"

Petit hors d'oeuvre (biscuit salé, olive, cacahuète) servi avec l'apéritif.

J'ai faim ..

bon, je vais me repasser quelques D.Henning pour me remonter le moral.

JaB

Et moi "la gorge profonde" pour ne pas perdre la main (pardon, la bouche)

Bon dimanche à vous tous !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

(tiens, ce soir, j'ai pris une sacrée bonne décision... je vais finir certaines corrections que j'ai sous le coude, car... " quand je dis je fais", et après, je vais définitivement abandonné la magie... that' life. Vais très bientôt arrêter de vous emm... avec mes messages crétins.)

tiens, ce soir, j'ai pris une sacrée bonne décision... je vais finir certaines corrections que j'ai sous le coude, car... " quand je dis je fais", et après, je vais définitivement abandonné (abandonner) la magie... that'(that's) life.

Ton re-lecteur otto qui t'a evoyé les dernières 18 pages.... ;)

www.ottowessely.fr

Publié le

(tiens, ce soir, j'ai pris une sacrée bonne décision... je vais finir certaines corrections que j'ai sous le coude, car... " quand je dis je fais", et après, je vais définitivement abandonné la magie... that' life. Vais très bientôt arrêter de vous emm... avec mes messages crétins.)

J'ai retrouvé Lancelot !!!! Il est là.

lancelotenlevehautbas.jpg

Bob

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Retour de Kamel ce soir à 20h15.

Seront notamment sur le plateau Alain Chabat et Julien Doré.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Moi ces breaks ne m'ont pas gênés. Il a pris un peu de risques pour une fois sur sa routine mais l'effet aurait pu être vraiment renforcé par une meilleure mise en scène. Pour moi sa meilleure presta au grand journal.

En tout cas le brainwave ça marque toujours autant les esprits !

Publié le

Mathilde Seigner Alain Chabat ont été médusés. Pari gagné une fois de plus par Kamel. Et s’il avait la bonne recette pour cette émission ? Des moyens simples mais des tours forts !

Alain Chabat : « Bravo […]. Il m’avait fait le coup de la carte invisible la première fois que je l’avais rencontré, c’était… (il reste sans voix) […]. En fait, je crois que c’est un VRAI magicien […]. C’est de LA MAGIE […]. Y a pas d’truc. […] C’est juste… : il EST magicien ! […] C’est ÇA son boulot ».

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne pourrais peut être jamais y mettre un pied, merci des descriptifs et des détails c'est intéressant!
    • https://www.instagram.com/reel/DfQLz6tSDum/?xtok=cTR1ODQ0cnZhMGU2
    • Cette exposition fait partie des "expositions temporaires" de la Cité des Sciences de la Villette ( jusqu'au mois de juillet 2027 tout de même). Une pléiade d'artistes confirmés ont participé à l'élaboration de cette exposition : Moulla, @Rémy BERTHIER, @Alexandra DUVIVIER , @Marc RIGAUD, @Cyril THOMAS , et les acolytes de Mindbox ( @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) qui ont leur espace dédié au mentalisme et vous invitent à des expériences interactives (Synaptron, Zoltiar, Neurovision, Imaginarium) : Il est évoqué sur le site Internet de la Vilette différents ateliers, mais qui sont réservés à des scolaires et sur réservation. Cette exposition a pour vocation d'attirer les enseignants et leurs élèves. Un document pédagogique est téléchargeable depuis le site Internet de la Cité des Sciences (je vous l'ai mis en attachement). D'une soixantaine de pages, il est très fourni et intéressant à consulter avant la visite. L'exposition donne la part belle aux expériences interactives. A noter l'autre exposition temporaire qui est attenante à l'exposition "MAGIE" et dont la thématique est assez connexe :  "Esprit critique - Venez vous tester". Il y a d'ailleurs une expérience de mentalisme qui est expliquée. Vous prenez à l'entrée un bracelet muni d'un tag électronique , vous saisissez quelques informations qui vous sont propres et vous êtes ensuite à prendre part à des tests individuels mais aussi collectifs dont les résultats vous sont restitués de façon électronique à la fin de l'exposition.   Il implique de reconnaître les limites de nos jugements, de distinguer faits, interprétations et opinions, et de mobiliser des méthodes capables de réduire les erreurs. chaque espace propose des situations concrètes qui interrogent leurs manières de raisonner, de s'informer et de prendre des décisions. Un vrai régal ! Magie-document-enseignants.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...