Yves DOUMERGUE Publié le 14 août 2009 Publié le 14 août 2009 Je suis à la recherche d'une vidéo dans laquelle Finn John présente son tour de la cravate qui se transforme en serpent. Une idée ? Y.Doumergue Citer Yves DOUMERGUE
Eric DUBS Publié le 14 août 2009 Publié le 14 août 2009 Lors de son passage au plus grand cabaret il me semble. Voir avec Cartomagie. Citer Circulez !
Thierry PRÉVOT Publié le 14 août 2009 Publié le 14 août 2009 Dans "attention Magie",émission moins récente de Vincent Perrot. Citer Cordélius
Gabriel TRNY Publié le 15 août 2009 Publié le 15 août 2009 Dans "attention Magie",émission moins récente de Vincent Perrot. Yop ! "Attention Magie" diffusé le 13 juin 1993... J'ai ça en VHS j'essaye de vous faire un lien Dailymotion la semaine prochaine ;o) Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 août 2009 Publié le 15 août 2009 Ah la cravate ! Ce tour m'avait décalqué quand je l'avais vu ! Génialissime ! Oui c'était bien dans Attention Magie, une sacrée émission encore... j'ai ça aussi en VHS mais je laisse Troglo faire son lien Dailymotion car ça je sais pas faire... Citer Melvin
Invité Publié le 15 août 2009 Publié le 15 août 2009 Il était passé à l'émission Nada X aqui, et il présentait ce tour. Le passage était visible sur le site de l'émission. A priori, il ne l'est plus... Ou alors j'ai mal cherché. Citer
Yves DOUMERGUE Publié le 15 août 2009 Auteur Publié le 15 août 2009 Je me souviens bien de ce passage dans attention magie, si ma mémoire est bonne à un moment il y a un mauvais angle caméra, c'est dommage. Le passage dans Nada X aqui est bien meilleur.(mieux filmé) Si qqn à une piste de ce coté aussi. Y Citer Yves DOUMERGUE
Gérard BAKNER Publié le 15 août 2009 Publié le 15 août 2009 La version de Copperfield : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Edrck-141sQ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.