Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles Magiques Truqués | références

Julien LANTZ

Recommended Posts

Attention au JOL... après l'avoir conseillé à quelques amis, j'ai été très surpris par le changement de qualité des derniers modèles que j'ai pu voir... Apparemmment, choix a été fait de baisser la qualité qui faisait pourtant de lui l'un des meilleurs du marché. Il reste un excellent portefeuille, mais espérons que le fabriquant reviendra sur ça décision.

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un Jerry O'Connell New Small Plus portefeuille, et le cuir est sensiblement de même qualité que mon Le Tanneur, du coup j'ai vidé mon Le Tanneur pour faire du NSPW mon portefeuille de tout les jours !

Bref, il semblerait que Jerry O'Connell soit revenu sur la qualité de ses produits !

Important : je ne l'ai pas acheté sur Ebay mais à un des distributeurs crédités par Jerry O'Connell

Frédéric

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Attention au JOL... après l'avoir conseillé à quelques amis, j'ai été très surpris par le changement de qualité des derniers modèles que j'ai pu voir... Apparemmment, choix a été fait de baisser la qualité qui faisait pourtant de lui l'un des meilleurs du marché. Il reste un excellent portefeuille, mais espérons que le fabriquant reviendra sur ça décision.

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un Jerry O'Connell New Small Plus portefeuille, et le cuir est sensiblement de même qualité que mon Le Tanneur, du coup j'ai vidé mon Le Tanneur pour faire du NSPW mon portefeuille de tout les jours !

Bref, il semblerait que Jerry O'Connell soit revenu sur la qualité de ses produits !

Important : je ne l'ai pas acheté sur Ebay mais à un des distributeurs crédités par Jerry O'Connell

Frédéric

Je plussoie... j'ai le même modèle, acheté chez Magic Dream, ben le cuir est de bonne qualité... et c'est également mon portefeuille de tout les jours... :)

Donc faut pas hésiter sur ce portefeuille... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Personnellement j'ai le portefeuille Mesika ..

Excellente qualité de cuir, je l'ai depuis deux ans la et il est toujours aussi parfait et sent toujours le cuir (=

Pour ce qui est de son fonctionnement, on peut faire la carte au portefeuille avec un pl**** Merc**** ..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

• 7 months plus tard...
Invité Cartomagie
Moi j'ai suivi les conseils de Didier Ladane ( au passage: merci ) " le Garnier " est vraiment le mieux . il est moins chere chez Magic dream ( au passage : bonjour Jean-Mark & Damien )

magicalement

Donc la réponse est là...

• 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Le "Garnier" a un autre nom? parce que je ne le vois pas dans les boutiques.

Pouvez vous me dire où le trouver?

Sinon j'ai vu le "real's man portefeuille" de Steve Draun à 32 Euros sur un site alors que partout ailleurs, il est à environ 50 Euros, y a t'il des copies dans ce genre d'accessoire ?

Enfin, connaissez vous le "Mirage portefeuille "de Mark Mason?

Merci

Pascal

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Invité Cartomagie

Bonjour,

Le "Garnier" a un autre nom? parce que je ne le vois pas dans les boutiques.

Pouvez vous me dire où le trouver?

Son nom est le ELITE portefeuille et tu le trouves sur le site de Camirand au Canada.

Sinon j'ai vu le "real's man portefeuille" de Steve Draun à 32 Euros sur un site alors que partout ailleurs, il est à environ 50 Euros, y a t'il des copies dans ce genre d'accessoire ?

Oui comme partout . Il faut prendre l'original , chez Steve Draun lui même .

Enfin, connaissez vous le "Mirage portefeuille "de Mark Mason?

Oui ...un effet de plus pour un tour de carte. Aucun interet.

Merci

Pas de quoi.

Pascal

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...