Aller au contenu

Sixth Sense de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

Tu peux aussi, faire un oui non, avec une pièce pola. En écrivant d'un coté oui, de l'autre coté non. Et toi tu captes les réponses.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai ça quand j'aurai reçu mon sixth sense, pour l'instant je pense proposer au spectateur de faire le tour avec un stylo qui traine par là (avec du néodyme à l'intérieur), une bague, une pièce de 50 cents (tango strong, j'espere qu'au moins en touchant la main du spectateur le sixth sense la perçoit), voire un paquet bicycle. Éventuellement des boules blanches et une noire.

Calix je n'ai pas compris ton dernier message, pour la pièce. Tu voulais parler de bague non? Sinon quitte à avoir une pièce autant profiter du pile et face dejà inscrit au lieu de marquer oui et non. Ou alors pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Le model tango strong fonctionne a condition que le spectateur n'ai pas de trop grosses mains... J'ai acheté les models tango strong et kreiss par la suite sur le site d'Hugo Shelley... Pour moi il n'y a rien a voir: les kreiss sont plus chères mais plus efficaces (achetées en piece de 50 cts et demi Dollar).

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...