M3lvin LI@RC0U Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 je pensais justement demander au spectateur quelque chose du genre "choisis un côté de la pièce que tu place dans ta main, et pense à ce symbole (pile ou face)", qui ressemblerait davantage à du mentalisme Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Une utilisation d'une bague en pola ? Utilisation la moins originale : disposer plusieurs objets en ligne et demander d'en retourner un. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Calix Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Tu peux aussi, faire un oui non, avec une pièce pola. En écrivant d'un coté oui, de l'autre coté non. Et toi tu captes les réponses. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
M3lvin LI@RC0U Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Je verrai ça quand j'aurai reçu mon sixth sense, pour l'instant je pense proposer au spectateur de faire le tour avec un stylo qui traine par là (avec du néodyme à l'intérieur), une bague, une pièce de 50 cents (tango strong, j'espere qu'au moins en touchant la main du spectateur le sixth sense la perçoit), voire un paquet bicycle. Éventuellement des boules blanches et une noire. Calix je n'ai pas compris ton dernier message, pour la pièce. Tu voulais parler de bague non? Sinon quitte à avoir une pièce autant profiter du pile et face dejà inscrit au lieu de marquer oui et non. Ou alors pas compris ^^ Citer
Valent!n BCMR Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 Qui peut me dire si les pièces magnétiques (tango - ou autres...) de 1 et 2 euros peuvent faire l'affaire ? Compatible avec la version 2.5 (pour pile/face) ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 Si je me souviens bien le modèle strong oui, mais il faut être vraiment proche. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Jérémy MAROUANI Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 Le model tango strong fonctionne a condition que le spectateur n'ai pas de trop grosses mains... J'ai acheté les models tango strong et kreiss par la suite sur le site d'Hugo Shelley... Pour moi il n'y a rien a voir: les kreiss sont plus chères mais plus efficaces (achetées en piece de 50 cts et demi Dollar). Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Valent!n BCMR Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 Merci pour ces précisions, mais du coup le modèle kreis n'existe que pour le 50c, pas 1 ni 2 euros...(?) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 J'ai une 2€ de Tango et ça fonctionne très bien pour moi. Citer David
Jérémy MAROUANI Publié le 28 octobre 2016 Publié le 28 octobre 2016 Par contre, je n'ai pas testé les pieces tango strong d'autres valeurs que 50cts ;-) Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.