Aller au contenu

[Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...


Invité

Recommended Posts

Allez j'y vais de mon petit post pour encourager tous les français présents à la FISM. 4 Français et 4 numéros TRES différents, c'est la preuve que la magie française est VIVANTE, INNOVANTE et CREATIVE !!!

Quant à Jordan, je l'ai croisé sur des concours depuis 3 ou 4 ans (depuis son Mandrake d'or à l'age de 14 ans... ) et j'ai vu son travail évoluer c'est du lourd, du très lourd.

Moi qui décroche très vite d'un numéro de manip pure, et bien j'ai visionné son numéro une bonne dizaine de fois avec un grand plaisir à chaque fois car c'est de la manip MAGIQUE ce qui manque à de nombreux manipulateurs.

Jordan j'espère que le final dont tu parlais à Blois est au point, je t'envoie pleins d'ondes positives depuis Marseille !!

Prends plaisir, et surtout fais ce que tu fais le mieux, donne du plaisir !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Tentative de décryptage :

. Hypothèse un : "Ah bah le prochain numéro c'est Jordan... Otto m'en a dis le plus grand bien, il l'aime bien ce gamin, mais faut pas que je le surnote trop visiblement, sinon ça va râler, ça va gue.ler à l'impartialité et au chouchoutage... bon, je vais juste rajouter quelques points discrètement malgré ce que je pense"

. Hypothèse deux "Ah bah le prochain numéro c'est Jordan... Otto m'en a dis le plus grand bien, tout le monde le sait, et sait mes relations professionnelles avec lui, alors va valoir noter sévère si je veux pas perdre ma crédibilité, je vais le sacquer le petit mer deux...."

. Hypothèse trois : "Oh me rde... J'avais pensé à l'hypothèse un et à l'hypothèse deux, mais ce môme est vraiment bon, j'ai passer un bon moment, après tout j'aime les visuels, et ma carrière n'a plus besoin de ça, et si on m'a invité à être dans le jury c'est aussi pour ça, pour voir le talent, le vrai, pour mon expérience, c'est le moment de montrer mon goût, mon feeling, mon savoir...... M er de aux c onséquences,en fait je m'en fous de la FISM, j'ai vraiment aimé ce que ce gamin a fait, il a du talent, j'ai passé un bon moment, je note bien, et très bien, même..."

Connaissant bien Jordan, je crois à fond à l'hypothèse trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Monsieur Jordan Gomez,

Si tu es en train de lire se message arrette tout de suite,

Retourne vite repeter ton numéro,

Tu veux etre champion du monde ou quoi???

Ben voila... simple, clair, efficace...

Un message plein de bon sens d'un champion du monde, quoi...

Jordan, il a raison, Pilou, comme toujours... va vite t'entrainer mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne sais pas comment prendre cette nouvelle ! :-(

avec joie !!

- c'est une femme

- elle voit avec le coté droit de son cerveau

- elle adore et elle maque les jeunes talents prometteurs comme Nestor Hato, Otto Wessely, et bientôt Jordan Gomez ! ;)

Elle attend dejà les gagnants dans sa luxieuse suite du HILTON

n1184156291_306035_1879.jpg

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...