Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Max vs Otto : deuxième équipe pour un numéro


Otto WESSELY

Recommended Posts

AVIS AUX AMATEURS DE VIDEO :

C'est filmé par Thomas WESSELY, 2e année ESRA, avec 3 caméras. Si ça vous interesse, ils viennent vous filmer (2 personnes) pour 250 €, montage et gravure DVD compris.

Thomas WESSELY 06 65 70 70 07

Vous voyez, je ne maque pas seulement MAX, mais aussi mon fils. ;)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

coucou de Dubai !

alors ...

pas facile d'etre la 2e equipe d'un artiste comme Otto!

1/ construction du matos

2/ et pis

3/ et pis

4/ etc

j'ai pas son charisme ni sa partenaire (ni son fils)

j'ai joué 32 fois le numero avec comme metteur en scene (meme si le show est ok depuis des années) Arturo Brachetti! ça n'a pas été facile au début!

on peut croire que le numero d'otto est facile comme ça, mais il est vraiment tres difficile! tout est detail, timing, et un gag ne s'improvise pas! il faut le jouer ! si ça sonne faut c'est mort !

Thomas Wessely est venu me filmer devant 90 personnes dans une salle difficile pour louer le numero d'Otto! peu de monde mais complet , je m'habituais aux 2500 personnes par jour en Italie. Il a fait un bon travail mais c'est normal c'est son futur metier , au debut il devait venir seul puis avec un copain (donc 2 cameras) puis au final il est venu avec 3 cameras.

merci à Thomas, Otto, et Arturo!

je vous embrasse de chez les riches!

PS: petit bonhomme!!! pour mon bras perdu en Inde, je plaisantais enfin!! j'ai toujours mes 5 bras arf! ce petitbonhomme faut tout lui dire!!!!

:)

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Max, ce que tu fais est certainement ce qu'il ya de plus difficile (C'est un peu comme retapper une vieille baraque ou faire construire, c'est toujours plus long et plus onereux de retapper (le show d'Otto est abouti est c'est très difficile de se projeter dedans vu qu'on a un référent) (pour les mauvaises langues, lorsque je parle de vieille baraque ce n'est absoluement pas pour qualifier le numéro d'Otto!(quoi que !!!...je rigole)))

Moi aussi je rame un peu avec mon numéro en chantier depuis 10 ans maintenant je me souviens l'avoir présenté la première fois au festival de Wavrin !Que de souvenirs très cher Otto et vous avez le bonjour de Tonton (un petit coup de fil lui ferait plaisir j'en suis sûr!)

Pour ceux qui veulent m'aider n'hésitez pas c'est juste le début de cette video: [video:youtube]

La partie change de décors.

Sinon bonne route cher Max !

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! aujourd hui piscine!

44°

et je rentre demain

j'ai fait de belles photos avec la canne!

vive Otto Arturo et sebastin Ladruze

big kiss pour arthur, swann, titounbe, sidhley, petitbonhmme, sophie, willow , christopher, spiouf, zebrano....

et un coucou à gaetan (pour des raison de debut de carriere)

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...