Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Window Card par David STONE


Recommended Posts

Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Bien content pour toi !

Sinon, moi dans ma boite aux lettres, j'ai rien trouvé ... Je me demande si mon facteur ne me fait pas la gueule ...

Et vous autres, qu'avez vous reçu aujourd'hui ?

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi,

C'est pourtant simple!

Pour réparer ta boite aux lettres qui se déglingue de l'intérieur, elle ne peut se réparer que de l'intérieur. tu sais ce qu'il te reste a faire... rentre dedans avec une clé de 8 et revisse mois tout ça.

Moi dans ma boite j'ai reçu la facture de mes charges; non seulement je n'ai rien à payer mais en plus j'ai un trimestre d'avance. ne me demande pas comment j'ai fait, c'est de la magie.

POur redevenir sérieux, je trouve que ce site à dde plus en plus de tenue sans pour autant manquer d'humour. ça change des mauvaises humeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...