Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Festival d'Avignon 2009 du 8 au 310709

Thomas

Recommended Posts

Et le trou du *** dont le portable a sonné c etait moi ludo !!! mdr

tu sais "Relaaxxx.... take it eaaassyyy..."

Pour résumé les gros lourds de la soirée c'était que des magiciens c'est ça ?

J'ai comme l'impression que c'est pas un scoop.

:)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

LuDo je te trouve un poil sévère et même limite insultant pour quelqu'un qui a juste fait une multicoupe et un mélange américain.

En plus Julien juste avant fait la même chose en disant que c'est de la frime.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

LuDo je te trouve un poil sévère et même limite insultant pour

Il faudra me montrer ou je suis " limite insultant " envers ton ami.

En plus Julien juste avant fait la même chose en disant que c'est de la frime.

Oui mais du coup ça tombe un peu à l'eau quand le spectateur qui est censé être un profane fait mieux que le magicien. Hier soir une intervention divine à fait en sorte que pendant son mélange une partie du jeu tombe par terre, et Julien en a profité évidemment.

quelqu'un qui a juste fait une multicoupe et un mélange américain.

C'est pas une question de coupes ou du mélange qu'il a utilisé, c'est une question d'attitude à adopter quand t'es invité sur scène par un artiste alors que tu connais bien la discipline.

Un peu comme un mec qui monte sur scène lors des boulettes de

Slydini et qu'y se retourne à la première boulette lancée car il veut montrer à tout le monde qu'il sait aussi comment ça marche...

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Bonsoir :) !

1) ce n'est pas mon "ami", c'est un magicos joueur de poker que j'ai rencontré pour la première fois ce jour là et que j'ai trouvé plutôt sympa.

2) "Gros blaireau" et qui ne se rends pas compte de sa konnerie, c'est pour moi à la limite de l'insulte...

3) Ton exemple est mal choisi car justement julien n'est pas censé être magicien dans son spectacle (il ne se présente jamais comme tel), le spectateur/magicien/joueur de poker ne le mets donc pas en porte à faux

4) L'exemple des boulettes est totalement différent puisque le spectateur qui se retourne plombe complêtement l'effet, il n'en a rien été dans le cas dont nous parlons.

J'ai vu des magicos planter des effets à des confrères lors de spectacles et ça c'est répréhensible, là je ne vois rien de grave, il serait tombé sur un joueur de poker non magicien ou sur un croupier, il aurait pu avoir droit à 2 ou 3 faros ou un mélange américain avec cascade de la même façon.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

il serait tombé sur un joueur de poker non magicien ou sur un croupier, il aurait pu avoir droit à 2 ou 3 faros ou un mélange américain avec cascade de la même façon.

Un croupier ou un manipulateur de cartes auraient très bien pu jouer le jeu justement.

La question qu'il faut se poser c'est à quoi cela sert de montrer qu'on sait faire aussi bien que l'artiste sur scène ? mis à part le déstabiliser ou faire le malin ?

... là je ne vois rien de grave

C'est ton avis et c'est respectable, c'est pas du tout l'avis des personnes avec qui j'ai discuté à la fin du spectacle :)

A propos c'est pas la seule anecdote, je crois qu'un magicien (encore) a fait une démo des mélanges du monde lors d'un spectacle dernièrement :)

Et au final c'est pas si grave que cela on est bien d'accord, Julien à suffisamment de bagage pour réagir à ce genre de situation, je condamne juste l'attitude des gens qui jouent pas le jeu.

Bon les gars j'arrive demain ! :)

11 degré de plus que dans la capitale et enfin le soleil ! :)

J'arrive à midi et attaque par le spectacle de Matthieu MALET à 15h.

Si vous êtes là, venez l'encourager !

Ce sera l'occasion en plus de se rencontrer !

A très vite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...