Aller au contenu

[Spectacle] Festival sur Les Chapeaux de Roue à Grenoble les 25, 26 et 270609


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Coucou, je m'excuse pour mon manque d'intervention ces derniers temps mais j'avoue ne pas allumer beaucoup mon ordinateur depuis quelques semaines...

Nous venons de passer 2 jours à transformer un hangar en un petit théâtre. Mission acompli, nous sommes prêt pour accueillir le premier spectacle de demain. Avec au programme:

Pilou http://www.grenews.com/ (petit reportage filmé ce matin...)

Jordan Gomez, Ponka et Raven, Candide, Thierry, Axel en grande illusion, Arnow, moi même avec Prunelle en présentation.

Pilou, Benoit et la belle Iris nous ont filé de bon coup de main sur le montage et en ce moment on assiste à un Maxime très inspiré qui dirige la régie général de main de maitre.

Depuis 3 jours une petite dizaine de jongleurs, échassiers, marionnettistes etc... ont lâcher leurs objets de prédilections pour manipuler des pendrillons, des prolongs, des moquettes, des scies, disqueuses,et autres instruments utiles dans ce genre de situations..

J'espère vous voir nombreux

prochaine intervention dimanche après démontage...

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Ben moi je me suis régalé.. j'ai passé un super moment avec toute l'équipe : Arnow, Ponka, Pilou, Candide, Jordan, Felix, et même IRIS et j'en oublie !!! En tout cas quel plateau !! Tout ça sous l'energie conductrice et joyeuse de Bertox ( j'adore ce mec, et sa nana aussi d'ailleurs !!! ;) ). Le public était vraiment super , c'est trés intimiste, barbecue à l'exterieur, close up et jonglage aux alentours, immense parking, un joli petit festival qui doit exister longtemps !!!

Merci pour cette super soirée !

Allez y tous si vous pouvez, vous ne regreterez pas !

PS : Cruz, il y a 1h15 d'autoroute, et 5 minutes apres t'es arrivé ! ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...