Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Différence entre un Bon et Mauvais Mentaliste


Harry KODKIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et que me conseillez vous comme ouvrages et DVD en Français ?

Voici une petite liste de livres en français à posséder :

-Mentalisme avec des cartes de Max Maven

-Paramiracle de Ted Lesley

-L’art du mentalisme de Robert Cassidy 1 et 2 ;)

-Mind, Myth and Magick de TA Waters

-Prism de Max Maven

-Mental Miracle et Mental Magic de Barrie Richardson

-Psi ou les principes brillants du mentalisme de Tony "DOC" Shields

-Pensez! nous ferons le reste (tome 1 et 2) de Jims Pely

-13 steps to mentalism de Tony Corinda

- Pure Effect de Derren Brown

Ensuite bien sûr en anglais si tu veux faire du mentalisme il faut déjà commencer à apprendre l’anglais car il y a de nombreux bouquins (sauf si un éditeur en traduit quelques uns ;) )

Voici quelques auteurs qui faut lire :

-Larry Becker

-Lee Earle

- Bruce Bernstein

- Richard Busch

-Annemann

-Christian Chelman

-Kenton Knepper

-Luke_Jermay

-John Riggs

-Mark Strivings

-Al Mann

-Banachek

-Richard Osterlind

Etc….

Et bien sûr ceux que j’ai cités dans la liste des livres français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'en ai pour toute une vie a lire ces ouvrages et il m'en faudra une autre pour les exploité ^^

j'ai déjà Compendium Sortilégionis de Christian C helman et bientôt LU .

Je cherche a prèsenter du mentalisme en lien direct avec l'au dela, les esprit l'esoterisme !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEANCE-FULL.jpg

"Seance

by Scott Davis

The book SEANCE is the re-printed complete collection of all twelve SEANCE quarterly magazines devoted to spirit magic.

Here is an excerpt from the book’s introduction, written by Eugene Burger:

Seance first appeared in 1988. As each new issue arrived, I was surprised at the amount of good material that was being contributed. Single effects, entire routines, plot ideas, old methodologies revisited (I loved the piece on the Nelson Enterprises’ “Ghost Gun”), thoughts on theory and practice, and much more. The pages of Seance magazine are a gold mine filled with thought-provoking ideas for anyone interested in a magical engagement with ghosts and spirits.

Since 1991, barely a month has gone by without some magician asking about Seance magazine - and where copies might be found. They are extremely hard to find, and a complete file now sells for $200 and up! It was a great source of pleasure to me, therefore, when I learned that Richard Kaufman had acquired the rights to Seance magazine for republication. It is a wonderful journal filled with some magical treasures and I am happy that it will again see the light of day."

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

C'est la compil d'une série de magazines comprenants articles, routines et reflexions.

Pour le moment je ne l'ai pas terminé, mais il y a de bonnes pistes comme le rôle des odeurs dans ce type de routines.

Dans ta C.Crèmerie préférée, tu peux aussi trouver:

PleasantNightmaresBk.jpg et LITTLEEGYPTBOOK-FULL.jpg

Qui doivent parler de choses similaires.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Gary kurtz, qui est un grand embobineur devant l'éternel !!!!

jette un oeil aussi à Practical Mental Magic d'Anneman.

Un emine d'or du mentaliste avec des effets excellents et simples à réaliser (j'ai préféré au T.A.Watters)

Par contre bosse bien ton discours / personnalité / jeu de scène

tout ce qui est dit précédemment est CLEF

Modifié par mifasol

Rémy

Ni plus, ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • RÉFLEXION Je crois savoir pourquoi il change le P en M, (en tout cas je m'en doute!), Ils se disent: Prestidigitation c'est compliqué, c'est long à écrire, les jeunes ne connaissent pas, etc. Alors que Magiciens c'est simple, cela parle aux jeunes, etc... Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin la raison.... 🤣
    • Bonjour, J'ai été membre de l'Afap et je ne le suis plus depuis longtemps...et j'ai aussi été publicitaire pendant 40 ans et j'ai enseigné le marketing et la pub dans toutes les Ecoles et Facultés  de Commerce possibles et imaginables... Bravo Michel et Teddy pour vos réflexions !!!! Je ne ferais pas de commentaires sur la marque et le logo de la FFAM...je risquerais d'être (très) méchant...juste une remarque sur les couleurs...pour une association qui "vend" de la magie... du rêve... du spectacle...etc...y a plus gai comme couleur qu'un kaki et un bleu marine...non? Bref.... Je vais pas vous faire un cours mais...deux ou trois réflexions...Un logotype n'est pas une obligation...Quand un client me demandait un logotype pour un nouveau produit par exemple.. ma première question était : "Pourquoi faire ?". Eh oui... ne pas confondre la MARQUE (le nom) et le LOGOTYPE (un petit mickey à côté)... Regardez ZARA, CHANEL, H ET M... et beaucoup d' autres... leur marque sont dessinées MAIS il n' ont  pas de logotype  ...et  c'est pas pareil... A contrario, et par exemple...  Renault (Losange) ou Mc DO (le clown et le Grand McD) ou Rolex avec sa couronne depuis 1926 (pour faire plaisir à Séguela) ont  des logos mais ils font de grosses campagnes SPECIFIQUES de pub pour les défendre et les rendre perceptibles et compréhensibles  pour les consommateurs indépendamment de leur marque... Pour le changement de nom, là aussi on peut s'interroger (bravo Teddy bis)... Pourquoi ?                            Quels changements ?  Pour quelle stratégie ? Nouvelle vision de la magie ?...etc...Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire,  mais que c'est en général une décision très importante  qui entraine des modifications profondes au sein de l'asso, de l'entreprise...et je ne parle pas des partis politiques qui changent de nom et de logo à tout bout de champ pour faire du neuf avec du (des) vieux sans changer le fond, la forme, les hommes et les idées... 2 conclusions.... 1)  une marque,  un logo c'est compliqué, c'est un long travail qui implique de longues  heures de travail et de réflexion avant même de prendre un crayon ou une souris  pour faire une esquisse ...et ça coute (très) cher... 2) Je vous rassure, pour les membres de l'FFAM .... le logo de la FFAM n'a pas du couter cher...un professionnel ne ferait jamais (en principe🤣😂😂) ça...c'est le travail d'un jeune frais émoulu d'un école de graphisme...ou encore étudiant... Je n'en dirais pas plus... j'espère avoir été clair...et pas trop professoral...je suis à votre dispo si vous voulez des précisions...en attendant "peut-être des commentaires" du Président de la FFAM... Baci a tutti RF   M   M  
    • « Darwin avait tout faux !! (?) » - La Tronche en Biais      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...