Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 juin 2009 Publié le 25 juin 2009 il parait que bébert houdin un matin finissant son bol de chocapic, voulu boire le fond de chocolat en une fois ... malheureusement un chocopic caché dans le liquide se bloqua dans sa gorge et le fit régurgiter son chocolat dans le bol. puis un leger tremblement le fit secouer le bol ... mais est ce bien vrai ? Otto m'a raconté ca un jour à l'IMC vers 4h00 après moult mojito ? Otto , toi qui a bien connu bébert houdin peux tu confirmer que ? - ou tu tiens cette anecdote de Robert 1Er? - ou tu t'es un peu foutu de moi ? Citer Bruno
Gérard MERCIER Publié le 28 juin 2009 Publié le 28 juin 2009 (modifié) J'ai faillit l'ecrire qu'il mettait de la Vodka ! On se voyait régulièrement avant mais depuis bientôt 2 ans il a disparu de la circulation ! d'après ce que l'on m'a dit il serait maintenant établi à Londres. Etonné de ne pas avoir des ses nouvelles ! Rentrant de Londres j'ai cherché a retrouvé sa trace pendant mon séjour mais rien ......... Modifié 29 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Gérard MERCIER Publié le 29 juin 2009 Publié le 29 juin 2009 Vadini , Guy lore , 2 disparus ! réussite totale de leur disparition !!!!!!!!!!!! Citer
Christian GIRARD Publié le 9 juillet 2009 Publié le 9 juillet 2009 Dans une thématique proche, ne manquez pas cet objet fascinant : http://www.kleinbottle.com/SpoutingBowls.htm C.G. Citer
Danilsen Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Vadini , Guy lore , 2 disparus ! réussite totale de leur disparition !!!!!!!!!!!! Pour ceux qui vont à la FISM vous pourrez rencontrer Mikael Vadini car il y va ! ( ceux qui le connaisse) Il vient de m'appeler pour me donner des nouvelles ! Citer
Winfried Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Heureux de savoir qu'il n'a pas tant disparu. Passes lui le bonjour de ma part à l'occasion Citer WINFRIED
Christian GIRARD Publié le 21 décembre 2011 Publié le 21 décembre 2011 Dans une thématique proche, ne manquez pas cet objet fascinant : http://www.kleinbottle.com/SpoutingBowls.htm C.G. Spouting bowls : [video:youtube] Citer
Sébastien FOURIE Publié le 21 décembre 2011 Publié le 21 décembre 2011 Pour les bols inépuisables, il est vrai que l'on peut le faire de façon impromptue avec des bols normaux, mais avec des bols truqués c'est quand même très très bluffant car la quantité d'eau produite est beaucoup plus importante. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
SalvanoJr Publié le 21 septembre 2013 Publié le 21 septembre 2013 Oui, je suis la! Et en plus je fais le numéro de mon père! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.