Aller au contenu

[Lecture] Animaux sur Scène : références


Recommended Posts

bonjour

à tous ! je souhaite intégrer pour mes prochains spectacles pour enfants des animaux .existe il de la doc sur ce sujet ?

sur la preparation , la maniere de les manipuler ,la façon de les faire apparaitre...

je suis preneur egalement de vos experiences !!! ;)

merci d'avance

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien informatif et très complet sur les colombes, justement destiné de prime abord aux magiciens:

http://www.fabrice-han.com/article-4749043.html

Nous y avons employé beaucoup d'efforts, j'espère donc que cela pourra t'être utile.

Modifié par Aurélien DAVOLI

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des avantages et des inconvenients avec les animaux car il faut s'en occuper tout le temps même si tu ne les utilise pas en presta pendant un moment. Avant d'en acheter pose toi la question si tu aura le temps de t'en occuper et si tu en a vraiment besoin, car le dressage des colombes peut prendre un certains temps selon leur caractère. Le lien proposé plus haut est très bien car il y a peu de documents sur l'entretien, le dressage etc... (du moins, moi je n'en ai pas trouvé beaucoup).

Colombe passion est un très bon livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...