Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Il faut légaliser


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
max , le perso que tu utilise pour cette vidéo est il récurrent dans ta magie , ou c'était un one shot ?

hey!

j'essaye de m'amuser ! je peux changer de personnage selon mon humeur, mais ça reste toujours dans le domaine du "gentil débile mais attachant" ! j'ai posté ici que des vidéos où il y a un peu de magie mais j'ai plein d'autres ou il y a pas de tours! mais un personnage, une idée, un scenario, et pour moi c'est plus fort que de faire choisir une carte (par ex) !

on m'a toujours dit (mon pere entre autre ) de travailler le personnage plus que les tours ou la technique ! je me suis inspiré plus de comique que de magicien (les deschiens, merry, jean martini, bruno salomone, andré Bari, sarkosy...)

on a un metier ou il faut jouer alors jouons!

depuis peu , je joue la 2e equipe du numero comique d'Otto ! c'est un numero tres difficile, que dis je, tres tres difficile à faire! j'ai eu la chance de faire un mois de tournée en Italie pour le nouveau spectacle de Brachetti (une vingtaine de personnes sur scene) et arturo m'a mis en scene, m'a appris enormement de choses dans la theatralité, le rythme etc...

pensons à jouer , amusons nous et les emotions seront presentent! on joue "POUR" un public et non pas "DEVANT".

juste un dernier mot, ces petites vidéos sont tournées dans ma chambre, filmées par moi même avec mon telephone portable!

bon dimanche à tous

Amen

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...