Jean-Yves LOES Publié le 8 juin 2009 Publié le 8 juin 2009 (modifié) Bonsoir ! Comme je sens que la chaine qui m'embauche va enfin avoir des programmes à la hauteur, ça c'est pour la brosse à reluire, face à elle le samedi soir du Plus Grand Cabaret, je fais un peu de promo pour ce 13 juin ! Et ce 13 juin, donc, c'est un PGCM comme jamais vous n'en avez vu en 10 ans ! La preuve avec la bande annonce de la dernière... de la saison : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WkzFHH7Rwb0 Petitbonhomme PS : un truc me passe d'un coup par la tête, et si on venait me nous le prendre notre Sébastien ! Modifié 9 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Sébastien FOURIE Publié le 9 juin 2009 Publié le 9 juin 2009 J'ai rêvé ou j'ai cru reconnaitre Artmik ?? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Sébastien FOURIE Publié le 9 juin 2009 Publié le 9 juin 2009 C'est bien Artmik COOOOOOOL Ca fait un moment que je veux voir son numéro ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jean-Yves LOES Publié le 11 juin 2009 Auteur Publié le 11 juin 2009 (modifié) Bonsoir ! Deux choses : Patrick Sébastien tient à nous rassurer, il fera bien une nouvelle saison du PGCM... sur France 2, jusqu'à juin 2010.... Il a pris la plume lui même pour envoyer une lettre à Télé 7 jours, c'est vous dire s'il est proche de ses petits frères et soeurs qui le regardent et lisent le journal de télé ! Qque chose me dit cependant que si la chaine publique le conserve jusqu'à cette période, ça sera plus compliqué pour la rentrée de septembre 2010... Mais bon, je ne suis pas dans le secret des dieux, ni de la Une, d'ailleurs... Et puis, un autre truc, pour signaler la GI présentée par Dani Lary, une évasion à la Houdini, chaude brulante, mais vraiment ! Elle a bien failli être sa dernière télé ! Pour ma part, pardon, mais bon, je trouve ce genre de "performance" assez on. Mais bon, ça n'engage que moi ! J'en reviendrais presque à préférer un tour de cartes, mais bon une routine de cartes un peu c.ouillue avec des vraies allumettes qui mettent le feu au jeu, ben oui, quand même, un minimum d'adrénaline ! Genre le magicien y peut se cramer le bout des doigts ! Oh ! Petitbonhomme Modifié 11 juin 2009 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 12 juin 2009 Publié le 12 juin 2009 (modifié) Hâte de découvrir ce programme haut en couleurs et très agréablement surpris de pouvoir découvrir le numéro d'artmik!! Modifié 12 juin 2009 par PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Jimmy LOOCK Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 "Dani Lary réapparaitra à la prochaine émission" C'est à dire ? c'était pas sencé être la dernière de la saison...? Citer
Danilsen Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 En magie j'ai beaucoup aimé : Soma et Artmik, bonne construction et précision des numéros. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.