Arthur TIVOLI Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 (modifié) Je serais vendredi au CMP pour voir la conf d'Alain Choquette, qui sera là? Bises A Modifié 27 mai 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Invité Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 J'arrive tard a GDL .... Mais par chance on l'aura bientot au club ! Si tu viens le lendemain a MDT tu me raconteras ++ Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 Ah génial ^^ Je sais qu'il amène une exclu, un petit tour nommé whisper, vous allez adorer !!! Je vous en dis pas plus ! Potit Panda sais-tu quand est-ce qu'il vient à Marseille ? Citer
Calix Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 Tu devrais peut être nous en parler, car je ne le connais pas et même dans les boutiques sont noms n’est pas très connu. Moi, de ce que j’ai entendu, j’hésite pas mal !! Quel est le programme de la conf ? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Boris WILD Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 Salut mon Arthur ("Tibouli" comme ma fille t'appelle maintenant !), Alain est un bon copain, il est venu à ma conférence à Montréal il y a quelques semaines et c'est donc à mon tour d'aller le voir maintenant à Paris. Je serai donc présent vendredi au CMP ! @+, Boris Citer
Arthur TIVOLI Publié le 27 mai 2009 Auteur Publié le 27 mai 2009 Calix, I'm dreaming ou quoi? Ben regarde son site woueb et puis google est ton ami. Cela fait plus de 25 que j'entends parler d'Alain Choquette et je suis trop heureux de l'avoir fait venir à Paris, ou plutôt d'avoir avec le bural du CMP accepté sa proposition de conférence. Alors si tu veux une sorte de comparaison c'est le Copperfield canadien, dans le sens ou ses shows magiques ont vraiment bq apporter et puis c'est sans compter 1 ou 2 créations qu'il a vendu au Copperfield sus mentionné Voilà, donc Calix je t'attends à Paris ce vendredi 29 à la maison de la FFAP ( 257 rue st Martin) à partir de 20H. A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Calix Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 Ben en fait arthur, il passe à Lyon ce samedi. Excuse moi, j'ai une bonne culture, mais c'est vrai que la, ben je ne connais pas. Si c'est ed la grande illusion, c'est peut etre pour cela! Si dans sa conf, il parle de cela, je n'y serais pas. Par contre s'il parle de théorie, de construction, ... La je dis oui. Et je n'ai que 26ans, donc tout jeune!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Arthur TIVOLI Publié le 27 mai 2009 Auteur Publié le 27 mai 2009 Calix, Vas y, tu ne le regretteras pas A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Invité Publié le 27 mai 2009 Publié le 27 mai 2009 Catusse regarde le site du club ! C'est le 12 juin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.