Aller au contenu

[Conférence] Alain CHOQUETTE en tournée


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La version télévisuelle de DC (différente de celle qu'il réalise en scène) :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fTeh2rh5WSc

La version d'Alain Choquette est assez proche de celle que DC fait en scène.

Bien sur, elle a bien été améliorée pour le maitre !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part christian.... et je te le redis Les querelles de magiciens et les gueguerres en veux tu en voila ca ne m'interesse pas.

La magie est un art et un divertissement et un passe temps que je pratique sans prétention aucune et non un ring de combat a mes yeux.

C'est également un outil de communication incroyable et ca ouvre des portes vers differents horizons ... A CHACUN D'ENTRE NOUS DE LE PROMOUVOIR

Maintenant défendre quelqu un ou non ... sur quelque chose de précis... ca reste du domaine du personnel et j'ai mes opinions ...

J'ai vu alain choquette Il est ce qu'il est comme je suis ce que je suis .... c'est pas parce que admettons il a un visage qui ne reviens aps a certaines personnes, qu'il n'est pas HUMAIN, qu'il n'a pas de coeur,

Bien au contraire...

Parce que tu as lu des critiques a son encontre vas tu te priver d'aller voir son spectacle ?

Personnellement, lors de sa venue a marseille .... et tu pourras le demander a ceux qui etaient présents (Spiouf, je crois, ALI etait la ...) J'avoue que j'ai gardé un super souvenir de cette conférence hommage a Gary OUELLET et de temps en temps, je pr ends plaisir a faire quelques éffets issus de cette conf.

Tiens ca me fait penser, a la discussion au sujet de Sylvain Mirouf et la journaliste, sujet qui a fait couler beaucoup d'encre a droite a gauche (je passe par la meme occasion un bonsoir a Sylvain si tu me lis....)

Est ce que tu es du coté de la journaliste ou de Sylvain ?

En fait tu es du coté ou tu veux ! parce que tu as ton opinion des choses... et je vois mal venu de jouer a des "gamineries" ... excuse moi du terme ... de ce style la ... nous sommes des adultes et "viens avec moi viens avec l autre ... c pas mon style ... et en gros c un peu l'impression que j'ai (sans vouloir t'offenser aucunement.)

Pour ma part ... Chacun a quelqeu chose a apporter a sa maniere ... il y a des gens qui ont plus d'experience que d'autres et l'expérience des uns fait celles des autres donc je suis plus dans une position d'apprentissage, d'écoutant ... et apres je me fais mon opinion des choses et des gens.... et je la garde personnelle ou j'éssaie de la partager a bon escient.

Je suis dur peut etre dans ce que je dis mais je fonctionne comme ca depuis quelques années.

N'y vois aucune attaque ni offense de ma part, mais comme je t'ai dit ... Parler et remuer une botte de foin, ca fera pas avancer le schmilblick (j'arrive pas a exprimer ce que je veux dire ... l'expression exacte ne me vient pas.)

Bonne soirée christian

Potit Panda

PS : Si tu veux que nous continuions cette discussion en MP tu es le bienvenu !

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...