Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Une petite citation personnelle :

Recommended Posts

Publié le

cet espace n'est pas fait pour ce moquer du monde, enfin je pense... mais bon chacun voit midi à sa porte et fait vivre les forums comme il peut: Cogitez donc sans haine !

pas de blabla du résultat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

sisi ... la monographie.... y'a bien un porc, quelque part ! (épique certes) Je sors !!! j'en ai trop dit.

Emi : Ah je ne sais pas ... c'est peut etre un palindrome qui sait !

Publié le
sisi ... la monographie.... y'a bien un porc, quelque part ! (épique certes) Je sors !!! j'en ai trop dit.

Emi : Ah je ne sais pas ... c'est peut etre un palindrome qui sait !

ah non ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Publié le (modifié)

Emi je permets moi de t'offrir ces quelques billevésees avant samedi ! cogite donc sans haine et fais gaffe a la pollution des sieges quand meme !

Quel autre sens voudrais tu trouver a ce texte que le sens actuel qui t'est destiné au travers de mon méssaege ...

Cordialement !

Potit panda

PS : Amis magiciens : Apprenez a Tricher a l'école des cartes avant de pouvoir faire l'inverse !

Romagic : C'est de l'humour !

Modifié par Potit Panda
Publié le (modifié)

Amis de la contrepette-tuerie bonsoir !

Une petite en anglais :

the Great Bill Malone is proud tu announce to the magic community a DVD about the Principle of Gilbreath !

La contrepette-tuerie c'est facile : Je contrepete, tu ris et si le compteur pete t'es mort !

Tiens ca me fait penser a Roberto Giobbi et ses tours de cartomagie moderne ! Je savais que ce mec dans un lointain passé etait tapissier !!!!

Modifié par Potit Panda
Publié le (modifié)

Connaissez vous l'histoire du satyre qui jouait de la cithare ?

L'homme et la femme satyres c'est bien connu, non

Les femmes aiment les perles aussi surtout quand elles sont fines !

Aujourd'hui, le petit malin que je suis a une mine contrepéttente !!!

Modifié par Potit Panda

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Julien LOSA tu m’as tué de rire ! Je te dis que je suis en grosses séances de kiné pour être en forme pour Blackpool juste 15 jours un gros challenge, car Blackpool midi 17h hors de question moi c’est 9h du mat à 5 du mat Ruskin et ma cheville vas pas aimer 😭😭😭
    • Oui "ça marche", car je n'avais pas donné plus de précisions dans l'énoncé, et ta réponse a une cohérence légitime qui peut et doit être acceptée, même si le deuxième critère n'est pas aussi "net" selon les lettres. Ma solution ne fait pas appel à deux critères mêlés, mais à un critère unique assez subtil : je me doutais que cela serait la solution la plus difficile à trouver, et elle me semble nettement plus originale que les autres. Mais d'autres y avaient peut-être déjà pensé.   Oui tu as bien la bonne solution. J 'ai zappé le Y n'ayant pas suffisamment été attentif dans ma relecture. Le K a par contre bien une symétrie miroir selon l'axe horizontal et sa place est donc bien dans la première série. Mais cette solution n'est pas très originale, même si elle est intéressante : c'est celle qui est déjà utilisée dans "Ice Breaker".  
    • Hum. Comme il peut y avoir deux caractéristiques mêlées, je propose : 1/ Dans la première ligne il n’y a aucune lettre ayant des parties arrondies.  2/ De plus on peut pour chacune d’elles toujours trouver un point d’où partent au moins trois petits segments (même si parfois certains sont dans un même prolongement).  Je ne sais pas si c’est la bonne solution mais j’ai l’impression que « ça marche ».   Si le K avait été dans ligne du dessous, j’aurais suggéré que la première ligne présentait des caractères ayant une symétrie miroir (verticale ou horizontale et parfois même les deux en même temps). Dommage. Le Y devrait également être au-dessus. Hum…
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christophe DIAS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
  • Créer...