Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

perso je trouve rien, mais svp aidé christian qui est le seul à chercher, mais qui je suis sur n'est pas le seul à attendre la réponse... je cherche encore pourtant les soirées arrosées je connait

pas de blabla du résultat

Publié le

Les soirées arrosées étant le propre des ados naïfs, je propose Adonaï, l’un des sept Noms divins.

On y consomme d’ailleurs certaines substances illicites ; ces mêmes ados aiment le hasch, par réciprocité le « hasch aime » ces ados, ce qui nous évoque évidemment HaShem (« le Nom »).

Publié le (modifié)

Noé ?

Pas mal de soirées arrosées ;) et « tous les humains sont les descendants de Noé » donc il a bien « tout provoqué ».

Ah oui, c'est un nom commun, peut-être le Déluge alors ? Que de coups d'épées dans l'eau...

Modifié par Christian Girard
Publié le

Dieu est omnipotent, un créateur donc un fondateur. Un « fondateur » peut être tout autant « celui qui a tout créé »

C’est exactement le raisonnement des théistes :ils croient en un seul dieu , créateur du monde !

Mais quel substantif qui vous est inconnu , aux consonances bringuesque , le qualifie ?

comme il qualifie Atoum

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...