Aller au contenu

[Quizz] enigme niveau 3


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J’espérais que vous trouviez le "qui suis-je" de l'énigme et ensuite qui est le groupe 1 et qui est le groupe 2.

Ce qui aurez permis en ne donnant que la réponse à "qui sont le groupe un et deux" de rendre la question "qui suis je " accessible à tous.

Je ne ferais plus d'énigme niveau 3.

Je pense que des énigmes de niveau 4 et 5 sont plus appropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Je ne comprends rien, je dois dire... Je ne sais pas par quel bout la prendre. J'ai vaguement pensé à la prohibition, à la partie de thé de Boston, à la guerre de l'opium... mais ça n'a que peu à voir avec l'énigme.

Tout cela me semble un tantinet trop abscons pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleures énigmes sont celles dont les indices semblent rendre l'énigme elle-même encore plus obscure, dans un premier temps, puis par associations d'idées amener au 'flash'.

La même chose pour une bonne routine qu'on ne comprend pas. Imaginez: on vous fournit un indice (pourtant vrai) qui rend le tour encore plus inexplicable: c'est un signe qu'aucun des spectateurs (à qui on ne donne pas l'indice) n'ira de lui-même chercher dans cette direction, et que la routine entière restera un mystère.

(mystère glacé nappé de chocolat comme une profiterole: je n'oublie pas les filles quand je dis spectateurs et non spectatrices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...