Benoît HUYNEN Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 (modifié) les premiers pensent que j'ai eu trop de soirées arrosées et les seconds que j'ai tout provoqué qui sont les premiers et qui sont les seconds Modifié 24 mai 2009 par benoit_h Citer
Richard CCH Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 les fautes sont-elles faites intentionnellement...? Vu qu'il faut se concentrer sur chaque mot dans tes énigmes benoit, je préfère le demander avant de me creuser la tête... Citer
Christian GIRARD Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 les premiers pensent que j'ai eu trop de soirées arrosées et et les seconds que j'ai tout provoquer qui sont les premiers et qui sont les seconds Sans oublier que "les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." (Matthieu 20.16) Citer
Richard CCH Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 Mince, je croyais que c'était Céline Dion... Coucou Christian Citer
Richard CCH Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 Purée mais la réponse était pourtant évidente! Elle vient de me sauter aux yeux ! Des topinambours et des chaussettes vertes! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 24 mai 2009 Auteur Publié le 24 mai 2009 les fautes d'orhographes étaint involontaires . aucune bonne réponse . je pense qu'il faut que celui qui donne la réponse donne l'explication qui va avec . Citer
Eric DUBS Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 Des alcooliques et des provocateurs ? Pas le droit, c'était ma réponse... Citer Circulez !
Iris KIEFFER Publié le 24 mai 2009 Publié le 24 mai 2009 Niark niark !! les premiers pensent que j'ai eu trop de soirées arrosées et les seconds que j'ai tout provoqué qui sont les premiers et qui sont les seconds Ceux qui étaient aux soirées avec toi! Mais qu'as-tu provoqué ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.