Aller au contenu

[Divers] Tendinite suite à des manipultations de close-up


Franck CONDON

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu exactement ces mêmes symptômes il y a quelques années et mon médecin m'a dit que je faisais de la tendinite comme toi. Sauf après radios et autres examens il s'est avéré que je faisais de la névralgie cervico-brachiale. C'est un nerf qui se coince au niveau des vertèbres dans le coup et l'inflammation se fait ressentir tout le long du bras jusqu'aux doigts. Les anti inflammatoires marchent aussi pour les NCB mais pas pour long temps. Le seul remède est beaucoup de repos, des massages du coup (ou même passer le séchoir a cheveux chaud).

Si besoin de plus de détails n'hésite pas a me PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Cyrille,

Mon épouse est un peu magnétiseuse... Bon ok c'est bizarre mais c'est plutôt chouette quand ça marche... :) et surtout elle ne recommande jamais de se passer des services de la médecine classique.

Son conseil pour toi serait d'essayer de trouver un/une Kinésiologue (bon, ça fait bien polémique mais pour elle ça a eu un effet stupéfiant, je suppose que comme partout il y a des bons, des moins bons, des honnêtes et des charlatans...). Mais comme tu n'a rien a perdre.

Si tu veux tenter les huiles essentielles c'est la version anti-arthrite. Si ça t'intéresse je te donne le détail.

Souffrant depuis des années de courbatures sévères "qu'on sait pas d'ou elles viennent...!" je compatis et te souhaite de trouver au plus vite le traitement qui pourrait t'aider.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de repos et boire souvent, voila ce qu'il reste à faire quand on a une tendinite.

Personnellement, je fais de l'escalade depuis pas mal d'année, et j'ai toujours eu peur que ça m'handicape pour la magie (à cause des tendinite) et pourtant c'est le contraire, jusqu'à là aucun soucis.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Tu peux essayer aussi l'aromathérapie. Ou l'homéopathie. Ou danser nu sous la lune après t'être frotté les pieds avec du jus de gentiane. Ou poser trois heures par jour ton poignet sous une pyramide en polystyrène. Ou mettre des marrons dans tes poches, car comme disait ma grande-tante : "si ça fait pas de bien, ça fait toujours pas de mal !" Lol.

La tendinite est une douleur lancinante et fatigante, lente à soigner, de surcroit contraignante puisqu'il faut éviter certains mouvement qui la provoque, et ces mouvements, si tu les a fait, c'est que tu avais besoin de les faire, c'est donc très ch... J'espère que tu seras bien soigné et que tu t'en débarrasseras au plus vite... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...