Gérard BAKNER Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 Tu as aussi les bons conseils du VMiste et accessoirement "R.P. Robert - Recteur de la Mission de Saint Benoît" (voir le post sur la Bible) : Les saints guérisseurs Plus sérieusement : Tendinite => Repos de l'articulation concernée. Gérard Bakner (D.E. de kinésithérapeute) Citer
Thomas BABL0T Publié le 16 mai 2009 Publié le 16 mai 2009 (modifié) J'ai aussi des douleurs, mais c'est moins grave. L'avantage est que ça oblige à bosser avec l'autre main, ce que tu ne ferais peut être pas si tu n'étais pas contraint ! Ainsi, en sachant le faire en bi-dextre tu peux adapter tes mainips aux angles qui t'arrangent... même si c'est pas encore ça pour moi Modifié 16 mai 2009 par Tom Citer
Régis CLAUDET Publié le 17 mai 2009 Publié le 17 mai 2009 LOL !!!! Elle est bien bonne celle là !!! Une tendinite avec des manip de cartes !!! Je pense que tu dois avoir une fragilité à ce niveau là, car les efforts ne sont pas assez violents pour provoquer ce genre de blessure. Citer
David ETHAN Publié le 18 mai 2009 Publié le 18 mai 2009 les efforts ne sont pas assez violents pour provoquer ce genre de blessure. Inexact : une tendinite peut être secondaire à un seul effort violent qui provoque une micro-déchirure du tendon qui provoque l'inflammation du tendon ou à un effort léger répété mais en contrainte qui provoque l'inflammation du tendon Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.