Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Avant de m’adresser au forum doctissimo lol, je sollicite vos conseils car certain d’entre vous on peut être déjà connu ce type de désagréments.

Début mars j’ai commencé à ressentir des douleurs dans la main droite (je suis gaucher), douleur annulaire, difficulté à fermer la main normalement. Le 16 mars j’ai fais du close-up pendant 3 heures et depuis c’est la cata ! J’ai des douleurs constamment dans l’avant bras, le coude, l’épaule et plus récemment les cervicales.

Je suis au vert, impossible de faire plus de 10 min. de close-up. J’ai vu mon généraliste qui m’a diagnostiqué une tendinite et qui m’a donné des anti-inflammatoires et qui m’a préconisé le repos. J’ai également vu un magnétiseur (très gentil mais sans effet), un rebouteux (efficace pendant huit jours) et plus récemment un ostéopathe spécialisé dans les problèmes sportifs.

En bref, plus le temps passe et plus cela empire ! L’ostéopathe n’a rien arrangé !

J’aurais aimé savoir si vous aviez connu ce type de problème après des exercices intensifs de vos mains et surtout comment avez-vous réussi à vaincre ces douleurs.

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Franck qui morfle grave lol !

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut,

Il n'y a que le repos qui aura un effet positif.

Un conseil, repos total car une tendinite peut durer entre 6 mois et 1 un si tu n'es pas raisonnable.

bonn courage

AGO

"La vie vaut merveilleusement d'être vécue"

Publié le

Repos plus boire beaucoup.

Sinon il y a mésothérapie qui a bien fonctionné pour moi.

J'ai fais aussi des infiltrations mais l'inconvénient c'est que ca masque la douleur et que tu force sur tes tendons ce qui peut provoquer une rupture.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Invité WillQw
Publié le

Il est peut être rentré un peu fort, là , le métier.

Bon courage à toi en tout cas, repose toi la main, et attend qu'elle soit consolidée, pas de précipitation ;)

Publié le

Big Merci ! A tous ceux qui ont lu ce post, aux réponses, aux mps et aussi aux textos des copains magicos. Merci également à Roland pour le lien que je n’arrivais pas à retrouver, je savais que j’avais lu une note la dessus ici mais impossible de me souvenir du titre. Cyrille va voir un toubib quand m, apparemment ce type de problème peut persister… alors autant essayer de gagner du temps. Pour ma part, c stationnaire, pas de douleur à condition de ne rien faire… Alors patientons !

A bientôt,

Franck

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Invité lancelot
Publié le

Hum... Méfiance tout de même : c'est David qui a soigné le rhumatisme de la main droite de René Lavand... :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...